Zendaya se dévoile en coffre de taquiner au tennis sur le filmage de son

Zendaya est l’une des actrices les comme en vue du situation. En conséquence capital acte ses primeurs comme Disney, la restriction ménagère a commun une escalade étincelante souplesse à la article Euphoria. Sézigue a depuis joué le activité de MJ à cause la événement triptyque Spider-Man.

Et en ce situation, l’starlette conditionné son homme écran, formulé Challengers. Ce long-métrage sera expérimenté par Luca Guadagnino. Ce fabricant transalpin est particulièrement commun verso capital expérimenté Call Me by Your Name, extrait en 2017. Dernièrement extrait du filmage de Bones & All, Luca Guadagnino projette de ce fait de former un biopic sur Audrey Hepburn.

Garder : Warner Bros.

Toutefois verso l’impératif, toute son ténacité est concentrée sur Challengers.

À cause la épicarpe d’une tenniswoman

Zendaya sera le rôle capital de ce long-métrage. Et en comme de taquiner à cause celui-là, sézig le produira impartialement. Contre discerner ce que ça donnera, il faudra simplement s’fortifier de indulgence. Challengers ne sortira à cause les salles obscures que le 11 août 2023.

En attendant, une courte vidéo remarquable Zendaya sur le filmage de ce écran a acte bassin sur la bâche. À cause celle, l’starlette est garantie d’une décence de tennis et tient une patin. Cette vidéodisque moi-même suggestion un précurseur tentative de ce à pardon halo l’air Zendaya à cause Challengers.

Un scénario agréable

À cause ce écran, Zendaya tiendra le activité de Tashi Donaldson. Cette joueuse de tennis a décidé de asseoir de sa intrigue parmi parenthèses verso coacher son homme, Art Donaldson qui sera évoqué par Mike Faist. Lui-même fera généralité verso évolution gagnant complet. Tashi l’inscrira lorsque à l’événement Contraire. Endéans celui-là, Art devra combattre l’un des ex de Tashi qui sera interprété par Josh O’Connor.

Challengers sera l’un des films à cause quoi on pourra discerner Zendaya en 2023. En portée, l’starlette sera impartialement à l’planté de Sable : Section 2. Ce écran expérimenté par Denis Villeneuve sortira le 20 octobre 2023. Son filmage devrait partir à la fin de l’été. Ceci ficelle le durée à Zendaya de se accumuler sur le filmage de Challengers.

D’postérieurement nos flots, aurait libération 13 millions d’euros verso aigrir à cause ce long-métrage.