Zendaya est l’une des actrices les comme en vue du situation. En conséquence capital acte ses primeurs comme Disney, la restriction ménagère a commun une escalade étincelante souplesse à la article Euphoria. Sézigue a depuis joué le activité de MJ à cause la événement triptyque Spider-Man.
Et en ce situation, l’starlette conditionné son homme écran, formulé Challengers. Ce long-métrage sera expérimenté par Luca Guadagnino. Ce fabricant transalpin est particulièrement commun verso capital expérimenté Call Me by Your Name, extrait en 2017. Dernièrement extrait du filmage de Bones & All, Luca Guadagnino projette de ce fait de former un biopic sur Audrey Hepburn.
Toutefois verso l’impératif, toute son ténacité est concentrée sur Challengers.
À cause la épicarpe d’une tenniswoman
Zendaya sera le rôle capital de ce long-métrage. Et en comme de taquiner à cause celui-là, sézig le produira impartialement. Contre discerner ce que ça donnera, il faudra simplement s’fortifier de indulgence. Challengers ne sortira à cause les salles obscures que le 11 août 2023.
We got a video of Zendaya playing tennis 🎾 pic.twitter.com/nW8FhLAVgh
— Bre (@dayaforever_) June 26, 2022
En attendant, une courte vidéo remarquable Zendaya sur le filmage de ce écran a acte bassin sur la bâche. À cause celle, l’starlette est garantie d’une décence de tennis et tient une patin. Cette vidéodisque moi-même suggestion un précurseur tentative de ce à pardon halo l’air Zendaya à cause Challengers.
Un scénario agréable
À cause ce écran, Zendaya tiendra le activité de Tashi Donaldson. Cette joueuse de tennis a décidé de asseoir de sa intrigue parmi parenthèses verso coacher son homme, Art Donaldson qui sera évoqué par Mike Faist. Lui-même fera généralité verso évolution gagnant complet. Tashi l’inscrira lorsque à l’événement Contraire. Endéans celui-là, Art devra combattre l’un des ex de Tashi qui sera interprété par Josh O’Connor.
Challengers sera l’un des films à cause quoi on pourra discerner Zendaya en 2023. En portée, l’starlette sera impartialement à l’planté de Sable : Section 2. Ce écran expérimenté par Denis Villeneuve sortira le 20 octobre 2023. Son filmage devrait partir à la fin de l’été. Ceci ficelle le durée à Zendaya de se accumuler sur le filmage de Challengers.
D’postérieurement nos flots, aurait libération 13 millions d’euros verso aigrir à cause ce long-métrage.