We Are People : le culturel sur le ludisme et le débilité à apercevoir le

Entre le culturel «We Are People», à apercevoir le 26 juin sur Rigole+, le enseigne de l’protégé de France aux Badinages paralympiques de 2016 à Rio, Michaël Jeremiasz, retrace 150 ans d’événement parmi le ludisme et le débilité.

L’équivalence parmi complets. Avec que 15% de la race est aujourd’hui en opportunité de débilité, ce qui représente mieux d’un milliard de êtres, les êtres handicapées ne cessent de se dandiner quant à chicaner à eux décret de homme à tronçon jalouse. Et à eux objectif, et à eux aptitude, à frayer n’importe quoi emploi sportive.

Entre le culturel «We Are People», porté par la truchement de Michaël Jeremiasz, leader olympique de tennis en pâtre tordant en 2008 au JO de Soie, et conseiller compétiteur pendant Rigole+, les téléspectateurs sont invités à déshabiller l’événement pas sans cesse impôt des êtres handicapées et de la exploité du ludisme de haussé échelon. Et au-delà, de à eux emploi entre la collectivité.

Le Semi de Paris est désormais une course officielle de handisport.

Terminé par Philippe Fontana, ce culturel revient à flanc de populeux témoignages sur 150 ans de heurt quant à terminer à disposer une gratitude, non néanmoins entre le monde compétiteur, toutefois encore à l’tarif de la collectivité. Et la compte lesquels les mentalités ont civilisé sur le question, donc que le corvée qui adjonction à agir.

We Are People, à apercevoir le 26 juin à 21h sur CANAL+, et à la prescrit sur myCANAL