Vous-même ne savez pas dont des 12 parcs Disney toi-même voulez arraisonner?


Ouaille « Les parcs Disney alentour du monde – une fleurette en jet intime », ce tour commandé par Disney propose d’enlever 75 fans prendre le période de ses parcs de Californie, Tokyo, Shanghai, Hong Kong, Paris et Floride en juillet 2023.

Ce croisière de 24 jours au accompli sera étoilé d’étapes dépourvues de parcs Disney malheureusement riches en sarcophages spectaculaires, quand le Taj Mahal à Agra, en Inde, ou les pyramides égyptiennes de Gizeh.

La change promet quant à « l’vieillerie épars d’existence invité au Skywalker Ferme » base par le virtuose de Barbare Wars, George Lucas, voisin de San Francisco.

« Vous-même voyagerez entre le excédent à ligne d’un Boeing 757 configuré envers les VIP, opéré par Icelandair, laquelle la éternelle délivrance permet d’faire des vols directs envers améliorer le température passé entre quelque tendance », est-il précisé.

À ligne, les voyageurs seront flanqués d’« experts » qui pourront les signaler sur hétérogène aspects de à elles croisière et des « leaders » et hétéroclites créatifs de Disney les rencontreront identiquement en nombreux points du course.

Il s’agit à présentement de la change de tour la mieux dispendieuse proposée par Disney. Le coût de 109.995 dollars par mortel est transférable envers un deux, les fans de Mickey souhaitant nomadiser en récitatif devront procurer un surcoût d’au moins 10.995 dollars.

Aucune atermoiement n’est consentie envers les anges, les passagers front existence âgés d’au moins douze ans.

Les trajets d’jaillissement envers se retourner premièrement de Los Angeles et envers le solidarité depuis Orlando ne sont pas admis.