Un ciné-club sur Nike en évolution de création réunira Matt Damon et Ben

Par
Audrey L. · Publié le 10 juillet 2022 à 15h51

Un ciné-club sur Nike et la impression de Michael Jordan, fini par Ben Affleck, plus Matt Damon est en évolution de création ! Un biopic champion retraçant positivement l’histoire le davantage rogue pendant lequel l’feuilleton de Nike, plus un casting qui promet d’abstraction inattendu !

Le duo imagier Matt Damon et Ben Affleck sera annexé à l’barricade pendant lequel un ciné-club sur Nike et l’feuilleton de la impression de Michael Jordan. Un biopic champion imageant l’escorte qualificatif qui a propulsé la estampille au règlement de patron sur le marché champion.

Créé par Ben Affleck, le grand longueur retracera les prémisses de la participation imprégné l’judoka fantastique des Chicago Bulls, Michael Jordan et la estampille de sportswear fabuleux Nike pendant les années 80. En davantage de co-écrire le découpage, les couple acteurs auront une emplacement de adoption pendant lequel le ciné-club : Ben Affleck interprètera le tâche de Phil Knight, richissime et co-fondateur de l’gonfanon, pendant que Matt Damon jouera Sonny Vaccaro, maître marchéage de Nike. 

Le appoint du casting se dévoile insensiblement plus de grands noms analogues que Jason Bateman qui sera Rob Strasser, un des hauts cadres de Nike, Viola Davis qui incarnera Deloris, la nymphe de Michael Jordan, Chris Tucker qui jouera Howard White, un adéquat de la dynastie basketball, et Marlon Wayans qui se glissera pendant lequel la pelisse de George Raveling, ami contigu de Sonny Vaccaro et familiarité de Michael Jordan.

Le ciné-club est soutenant en évolution de sortie à Los Angeles, néanmoins comme l’minute annulé charte ou temps de attaque n’ont été révélés.