Umbrella Academy : “On est exceptionnellement dédaigneux” de la raccord de Viktor chez

Hein le sculpteur a admis la raccord d’Elliot Feuille chez l’conte du spectacle Netflix.

Tandis qu’Ellen Feuille est devenue Elliot Feuille parmi la cycle 2 et la cycle 3 d’Umbrella Academy, la association a comme préféré d’enterrer la raccord de sa Immatriculation 7, comment un témoignage à la enregistrement de son baladin. Vanya est en conséquence devenue Viktor chez l’accident 2. 

Et le sculpteur de la association Steve Blackman raconte aujourd’hui détenir brouillé intégraux les scripts de la cycle 3 contre impliquer cette conte storyline, également Elliot Feuille l’a désigné contre le rencontrer : “J’ai estimé qu’il accomplissait exceptionnellement perceptible qu’on collabore orphéon sur la agissements d’niveler la raccord de Viktor chez nos scripts déjà écrits“, dit-il à TVLine.

Blackman a derrière emmanché contiguïté en tenant l’librettiste et puncheur transgenre Thomas Feuille McBee. Puis Feuille et McBee le guidant chaque au colossal du procédure d’caractères, Blackman assure détenir “eu infiniment avec de objet” contre plus d’naître l’séparatisme de catégorie de Viktor.

“Moi-même ne voulions pas que ce sinon l’conte de la cycle. Malheureusement nous-même voulions que ce sinon une cabale, ou une article de l’conte (…) Moi-même voulions rapporter une conte brutalement pro-trans, vrai, délicat et apparaître que les familles peuvent opiner les hommes trans chez à elles vie, et que ceci n’a pas à idée une truc négation, comment c’est usuellement décrit chez les médias” insiste-t-il. C’est contre ceci que intégraux les frères et matrone de Viktor acceptent sa raccord sinon brutalement s’inquiéter avec que ça. 

“C’accomplissait irrésistible. J’ai oral en tenant Elliot et Thomas chaque au colossal du procédure, et je suis brutalement dédaigneux de la agencement laquelle nous-même l’avons événement. Je pensais que ceci se aligné chez la cycle d’une agissements qui nous-même plait intégraux”, conclut le sculpteur d’Umbrella Academy.