Toutes les autres histoires sont de la mythologie ou un triangle amoureux | Exclusif

Arjun Bijlani et Kanika Mann à l’affiche de l’émission Web Roohaniyat ont récemment commencé à diffuser sur MX Player. Le drame romantique est une histoire complexe tissée autour d’un homme d’affaires Saveer Rathod (Arjun) qui ne croit pas à l’amour « pour toujours » lorsqu’il perd l’amour de sa vie (Yuvika Choudhary) dans un accident. Prisha (Kanika), une jeune de 19 ans tombe amoureuse de Saveer, et les rebondissements qui attendent la vie et les relations du duo deviennent l’intrigue de la série. L’actrice de télévision Palak Purswani, qui essaie de jouer un rôle central dans l’émission Web, partage ce qu’elle a ressenti après avoir partagé l’espace de l’écran avec Arjun alias Saveer et a également cartographié son parcours de la télévision à la plate-forme OTT.

Palak a été vue pour la dernière fois dans le rôle principal de Shaheer Sheikh et Rhea Sharma Yeh Rishtey Hain Pyaar Ke, et elle a récemment marqué sa présence dans OTT en tant que rôle principal parallèle dans Roohaniyat. L’actrice a parlé de son personnage et de ce qu’elle ressentait à l’idée de travailler avec Arjun. Palak a déclaré: “La personne que je joue est Anu Malkani. C’est une fille très forte qui dirige une maison d’édition et elle est la partenaire de la société avec Saveer (Arjun). Nous dirigeons tous les deux la société ensemble et son personnage est très fort, jusqu’à la marque , et elle aime faire son travail à temps, et elle est fondamentalement un leader de la série. Chaque fois qu’elle est près de Saveer (Arjun), elle est comme n’importe quelle autre fille, c’est excentrique et pétillant. Elle a donc les deux nuances.

“Travailler avec Arjun était super car il fait beaucoup de farces sur les scènes de l’émission. Il a même organisé une petite fête pendant le tournage de Mahabaleshwar, qui était la configuration extérieure la plus étonnante. J’ai dû voyager à Nagpur, alors ils ont emballé moi deux jours avant, et Arjun, Kanika, Harshit et Geetika ont également fait la fête jusqu’à 6 heures du matin, et à 7 heures, ils avaient les images. Tout le monde était en mode Zombie alors que je continuais à leur dire au revoir, “quand ils avaient à peine dormi. C’était l’un des événements amusants sur le plateau de la série”, a ajouté Palak.

L’actrice de 28 ans, qui est venue à OTT par le biais d’émissions de télévision, a également parlé de la différence qu’elle trouve entre les deux. Elle a déclaré: “Il y a une grande différence entre la télévision et le Web. Il y a certainement une augmentation des graphiques. La qualité des enregistrements que le Web fait est différente de celle de la télévision, nous faisons 5 scènes en une journée, mais pendant que nous travaillons avec les web shows, on obtient un maximum de deux ou trois scènes par jour à cause de la qualité de l’enregistrement qui s’y fait.”

“Dans OTT, tout est si parfait, tout est capturé à la perfection. Chaque personnage est si bien construit, et ils améliorent profondément le personnage de toutes les manières possibles. À la télévision, nous prenons les choses un peu à la légère, mais en ligne ce n’est pas le cas “. Nous avons eu des ateliers. , avant de créer les personnages de Roohaniyat et que vous puissiez affiner votre personnage, toutes ces choses sont différentes de la façon dont nous enregistrons à la télévision. Je pense que ce n’est pas aussi mouvementé que la télévision. J’ai travaillé pendant 15 heures en une journée, et ça devient très mouvementé, fatigant et monotone, le web est un peu froid, en regardant dans une perspective à partir des scènes qu’on joue. »

Lorsqu’on lui a demandé si elle pensait qu’il y avait plus d’expérimentation autour des sujets des émissions Web par rapport aux émissions de télévision, l’actrice a déclaré : “Pour la télévision, nous avons un public plus rural et nous avons un public urbain pour les émissions Web. Donc, par rapport à une émission Web, c’est le public auquel nous nous adressons, les jeunes. Donc, l’histoire est très urbaine et jeune, et elle est différente de la télévision parce que la télévision elle-même est devenue si monotone que toutes les autres histoires sont soit de la mythologie, soit du drame saas-bahu, soit une histoire de triangle amoureux, et dans chaque émission télévisée que nous voyons, il y a un caractère négatif et positif.”

“Mais la meilleure chose à propos des émissions Web, c’est que chaque personnage a un poids similaire. Il n’y a pas que deux protagonistes dans l’émission. Tout le monde est si fort de la même manière, dans une émission Web. Dans les émissions de télévision, nous voyons que l’histoire concerne à peu près les rôles principaux, mais dans une émission Web, chaque personnage est important », ajoute Palak.

Palak est sorti avec l’acteur Choti Bahu Avinash Sachdev pendant quatre ans avant de rompre récemment la relation. Le couple a même eu sa cérémonie de roka en janvier 2021. Parlant de sa précédente relation, l’actrice a raconté : “Il n’y a rien d’étonnant à ce qu’on parle honnêtement parce que ce qui a été fait a déjà été fait. Il a évolué dans sa vie, J’ai évolué dans ma vie. Je suis dans un bien meilleur endroit en ce moment, et je pense que c’est tout ce qui compte. Mais je respecte toujours cette relation. J’ai toujours fait ça, et l’industrie est si petite que je Je pense que nous allons nous croiser, nous nous rencontrons d’autres jours. Il n’y a donc pas de ressentiment l’un pour l’autre. Nous avons rompu la relation et nous sommes tous les deux heureux maintenant. Je lui souhaite chance et bonheur dans la vie. que. “

L’actrice sera ensuite vue dans la saison 2 de Roohaniyat. Cependant, il a déjà été tourné et elle tourne actuellement pour la troisième saison du programme, qui est une série de 15 épisodes.

Lisez toutes les dernières nouvelles, les dernières nouvelles et les mises à jour en direct IPL 2022 ici.