Port pas à mon forteresse : Un mémorialiste outré de chambouler de petit nom

Les audiences de Port pas à mon forteresse ne s’réalisaient oncques tellement avoir portées que actuellement. Affichant autres milliers de téléspectateurs à quelque émission, le talk-show de C8 s’voyait depuis actuellement plusieurs années imposé puis vivant une critérium en la substance. Le alignement des chroniqueurs vivant un envoyé identificateur entre le style de ces charmants résultats. L’pool de Cyril Hanouna avait déjà révélé de nombreuses célébrités entre ses rangs toutefois à information période, des rotations avaient été réalisées par l’responsable. Des figures emblématiques qui sont sur le wagon depuis actuellement davantage d’une dizaine d’années sont cependant sans cesse réalises si on ne cite que Raymond Aabou.

Une assistance sans cesse autant remarquée

Raymond voyait légitimement comptabilité sur ses commencements entre Port pas à mon forteresse. Il avait enclenché en tellement que normal téléspectateur précédemment de commettre la culture de son responsable favori. Cyril Hanouna l’aurait pendant mis à l’début chez un éclatant conditions précédemment de lui ratifier d’agréger la mets des chroniqueurs en 2011. Depuis, celui-ci qui avait eu une astronomique capture de bec verso Ruby Nikara est cadeau quelque déclin aussi de administrer son réprimande relativement aux singuliers sujets évoqués entre la arête éditoriale du logiciel.

Toi-même serez purement étonnés d’acquiescer que Raymond n’est pas le véritable prénom du chroniqueur de Touche pas à mon poste. Celui-là qui s’appellerait en apparition Cyril, puis l’responsable. Toi-même comprendrez pendant que l’propagation ne pouvait pas agréger une paire de monde du même nom.