TikTok va vendre un disque de symphonie

L’concentration se pilum pendant le monde de la symphonie et met en antérieurement les titres qui cartonnent au torse de sa collectivité. 

TikTok a annoncé la sortie de son premier album. Le CD, action “TikTok Classics – Memes and Infectieux Hits”. “Les élémentaires singles seront proposés le 8 juillet en téléchargement sur les contraires plateformes de streaming. L’disque sera relativement sonorité utilisable pendant les bacs et en streaming en août 2022″, a dressé le tissage sociologique. Quant à le modalités, pas d’communiqué sur le titre de venteux du album et de sa mouture vinyle.

Le CD et le vinyle sont le orange d’une coopération bruissement le timbre Warner Classics. “No Roots d’Alice Merton”, “Pieces” de Danilo Stankovic ou en core “Wellerman Sea Shanty” de Nathan Evans… TikTok proposera 18 pistes qui ont catastrophe le buzz sur la programme. Le Babelsberg Pellicule Orchestra en Allemagne s’est chargé de à eux réinterprétation. En manière d’popularité, “No Roots” d’Alice Merton, apparaît pendant 1,3 million de vidéos et “Pieces” de Danilo Stankovic, pendant 3,4 millions.

Revoici la énumération des huit titres :

  • Oh No (TikTok Classics Orchestral Transcription)
  • Pieces (TikTok Classics Transcription) performed by Danilo Stankovic
  • All We Got (TikTok Classics Transcription) performed by KIDDO
  • Into The Thick Of It! (TikTok Classics Transcription) performed by ‘Kids on Apprentissage’
  • #WIPEITDOWN (TikTok Classics Transcription) performed by BMW Kenny
  • M to the B (TikTok Classics Transcription) performed by Millie B

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram afin ne vétille échouer de l’actu, des tests et éclatants plats.