Tekken Bloodlines : La gamme Netflix dévoile des images inédites lorsque

Infos glèbe Tekken Bloodlines : La gamme Netflix dévoile des images inédites lorsque du Summer Game Fest 2022

Il y a plusieurs traitement actuellement, la invention Tekken dévoilait l’accession d’une gamme à son nom sur Netflix : Tekken : Bloodline. Aujourd’hui, la originelle cycle de Tekken Bloodlines se bracelet-montre en diagonale du dessinateur de la immoralité.

Lorsque Katsuhiro Harada parle, on l’audience !

Katsuhiro Harada, le entraîneur appliqué de la immoralité Tekken, est apparu aujourd’hui sur le Netflix Geeked Week 2022 contre les gens débiter plusieurs informations sur Tekken : Bloodline, la gamme d’excitation Netflix, toutefois itou contre les gens poindre plusieurs images inédites de cette même gamme.

En conséquence, pour les plusieurs choix dévoilés (abandonné plus haut), on peut deviner le garçon Jin Kazama s’charmer derrière Jun, sa déesse. D’écarté, cette similitude déesse/junior est l’une des belles idées que Katsuhiro Harada est souplesse d’étudier derrière avec d’adulation.

Pourtant ce qui attache le entraîneur appliqué individu globalité, c’est de appuyer en aube cette oblongue récit qu’est Tekken et pour agréer à avec de joueurs de principalement contenir cette immoralité qui a conte ses origines en 1994 sur bollard d’arcace et en 1995 sur PlayStation.

La gamme Tekken se surgeon depuis amplement actuellement, en conte, depuis que le jeu vidéocassette existe, Tekken a globalité volontiers la avec oblongue récit du jeu vidéocassette. C’est imputation combien cette récit est architectural, et sézigue est actuellement adaptée en gamme expressive contre la originelle jour. Je pense que les fans inconditionnels de l’vrai et les authentiques banal découvriront très de nouvelles choses qui à eux feront imputation : “C’est tandis ce qui s’est passé !”. Katsuhiro Harada

Contre l’astreignant, Tekken : Bloodline n’a qu’une détourné lunette de échappement. On va tandis se convenir d’un “fin 2022”.


A intention du Summer Game Fest

C’est laquelle le Summer Game Fest ?

Pas d’E3 cette cycle, toutefois on peut globalité itou évaluer sur un divers événement d’ampleur mondiale : le Summer Game Fest, un aristocrate spectacle voué aux annonces de mises vidéocassette à survenir cette cycle ou les années suivantes. C’est en 2020 que le biographe et stimulateur Geoff Keighley avait lancé contre la originelle jour ce fête actuellement inéluctable. L’an inédit, le spectacle avait mis en aube des images bluffantes d’Elden Piste ; avec forcément, la tierce répétition suscite de grosses attentes.

Lorsque commence le Summer Game Fest 2022 ?

Le Summer Game Fest, c’est ce jeudi 9 juin à 20h. Le spectacle sera une conte jour fréquenté par une rassemblement Day of the Devs usité à la chaire indépendante.

Quoi parrainer le Summer Game Fest 2022 ?

Sur JV, les gens réagirons en direct aux annonces depuis la fermeture LeStream aux côtés de Maxildan et d’Aymeric Lallée particulièrement. L’annonce sera d’écarté abruptement notable en épingle sur la homepage de JV. Et contre ceux-ci qui préfèrent la science, toi-même retrouverez actif sûr nos infos globalité au délié de la discussion. Un spécimen manuscrit sera comme abandonné

Lesquelles est le déclaration du Summer Game Fest 2022 ?

Chez les mises à ne pas rater, il y a particulièrement l’tenant de Dead Space, The Callisto Protocol, qui les gens bracelet-montre ses premières images de gameplay. De son côté Call of Duty : Modern Warfare 2 les gens réelle son antérieur période. Sont itou au déclaration : Gotham Knights, Cuphead : The Delicious Last Sinuosité, le antérieur jeu du chambre d’Aaryn Flynn (ex-Bioware) Nightingale, le JRPG One Piece Odyssey, le free-to-play Warframe ou principalement Planet of Lana. Geoff Keighley a par écarté annoncé : “Nous-même avons plusieurs annonces de authentiques mises contre ce spectacle et, espérons-le, plusieurs surprises si globalité se tient. Pourtant c’est irréparablement une annonce qui se concentre fondamentalement sur des choses qui sont annoncées.”