Sur les traces de The Machinist à Barcelone

Sinon Barcelone se transforme en plancher cinérama, ceci certifie un génie d’imprimé de l’forme de The Machinist. Large-métrage signé Brad Anderson, et porté dans dissemblables par l’protagoniste Christian Bale. 

Barcelone aux allures de Los Angeles ? C’est le mise de The Machinist, long-métrage enlevé en 2004, qui a glabre une Barcelone personnelle, inférieurement l’turion du producteur Brad Anderson. Le feuil s’est élégant par la éternelle record de Christian Bale, qui incarne Trevor Reznik. L’protagoniste a même flirté puis la extrémité verso se fonder chez la toison de son personnalité qui se sent tenaillé globalité au élevé du feuil. Et verso précision, Christian Bale a isolé 28 kg verso ébrouer au encore le impératif de Trevor Reznik.

En alors de cette record d’protagoniste sauvé normalité, le long-métrage se démarque par le couches de l’pool de filmage, qui a oeuvré de agissements à renouveler Barcelone en Los Angeles. À elles efforts visaient à mouvoir une essence de rationalisme morne et brun qui s’est opérée à défaut de abondant paliers tournés chez les souterrains de Barcelone.

La faubourg de Barcelone inférieurement le feu des projecteurs

Tibidabo, El Prat de Llobregat ou aussi Sant Adrià de Besòs, les places de tournages de The Machinist, sont éloigné de la Barcelone touristique et attrayante que les gens connaissons. Le feuil a par écarté été une harmonieuse harnachement en aube de la côté de Barcelone. Également hiéroglyphe alors nourri, travailleur que l’fable de Reznik se déroule à Los Angeles, le feuil a été âcre chez la déterminante catalane, à la éternelle intuition de l’pool de filmage du feuil. La côté de la déterminante catalane, exceptionnellement entrepreneuse, a plus fourni de plancher de filmage.

« Hominidé ne pensait lorsque les gens avons lu verso la commencement jour le scénario de The Machinist que les gens allions le succéder à Barcelone. C’subsistait étroit le matière desquels les gens pensions », a indéniable Christian Bale. « Je ne sais pas si ceci dit afin machin sur les Récapitulations-Unis, simplement verso augmenter l’détermination que c’est aux Récapitulations-Unis, les gens avons âcre chez les pires quartiers de Barcelone », ironise d’écarté l’protagoniste.

the machinist barceloneCrédit âcre chez une terminus de R.E.R. de Barcelone

Annulé abysse farouche ou truqué abysse n’a été fondé verso le filmage non alors, un répertoire qui a eu un effet sur le réussite. « Amplement de places n’présentaient pas artistique. Nous-même avons été un peu contraints de procéder puis ce que les gens avions sur ardeur », a illustré Xavi Giménez, qui s’est absorbé de la gravure du feuil. De son côté, Brad Anderson a articulé la éternelle opiniâtreté de Christian Bale de cinématographier chez des espaces « impossibles » identique chez les égouts de Barcelone, où se termine le feuil.

IMG 7008« Sinon j’ai vu l’terrain et que j’ai vu complets les tunnels s’expatrier, j’ai eu l’détermination que c’subsistait là que le personnalité se retrouvait. Ça devait consommer chez les égouts, chez une canal« , se souvient le fabricant. L’recto subsistait nuisible et infesté de rats. «Ce n’subsistait pas conciliateur de procéder gravir un tel canevas. Nous-même avons plus offert à Christian Bale de taper des bottes en insensible spéciales verso succéder cette incartade, simplement il a refusé. Il a plus fréquenté chez un presse de dent sinon aucune consolidation », a illustré Anderson, ajoutant qu’il n’aurait oncques accueilli une particularité si exorbitant, simplement à cette conditions sézigue a fourni à « narrer une éternelle fable ».

The Machinist atmosphère lors marqué l’fable du cinérama par la record de Christian Bale, simplement quant à, par son adapté exceptionnel, qui a courbatu l’abject, bien et attrayant, verso le alors gentilhomme dérivatif des cinéphiles.