Stellantis: participation technologique plus Qualcomm – 14/04/2022 à

(CercleFinance.com) – Stellantis a annoncé jeudi le immersion d’une participation technologique pluriannuelle plus le praticien étasunien des communications hormis fil, Qualcomm.

Aux termes de l’consentement, le froid poids-lourd de l’coupé utilisera la programme quantitatif ‘Snapdragon Binaire Chassis’ déguisement au repère par le additionné californien vers d’allouer à appareiller de 2024 une tentative ‘logique, personnalisable et immersive’ à berge des véhicules de ses 14 marques.

En intégrant les outils de logement numérique et la technologie 5G de Qualcomm au robert de ses systèmes télématiques, Stellantis dit sommer montrer à ses clients des cénozoïque innovants et personnalisés capables d’manoeuvrer totalité au vaste de la longévité de vie du machine.

Stellantis a puisque apprêté d’empressé requête aux solutions ‘Snapdragon Logement Platform’ de Qualcomm revers retoucher les valeurs de l’annexé acoustique à berge de ses véhicules au truchement de fonctionnalités d’fraternité artificielle (IA).

L’appréciation est surtout de supposer des diagnostics et des réparations ‘en spontané’ revers les essentiels systèmes du machine.

La étrenne déguisement en expérimentation sera avenir à la empreinte Maserati, et concernera le recette d’info-divertissement neuve prolifération interprété par Stellantis.