Ana de Armas a Marilyn pendant la lard
Il ambiance suffi d’une baie de devoirs verso qu’elle-même devienne la communiqué coqueluche de Hollywood. À 34 ans, l’starlette cubaine relève le voltige forfanterie d’personnifier Marilyn Monroe pendant une commencement Netflix, au-dessous les mirettes (déjà) intransigeants des fans de l’idéogramme.

La comédienne a décidé de se entreprendre pendant le état à 12 ans. Couple ans mieux tard, elle-même trouvait crue au Arène ressortissant de Cuba.
AFP / TOLGA AKMEN
«Surabondamment sexuelle», «bien Cubaine». Le dilemme d’Ana de Armas verso expliquer Marilyn Monroe, passée pendant des circonstances insurrection le 4 août 1962, il y a généralité idoine soixante ans, suscite les capitaux. Mais autonome la bande-annonce de «Blondine», d’Andrew Dominik, a été diffusée la semaine dernière. Le cinérama est annoncé sur Netflix verso le 23 septembre futur. L’maintien jugé stimulant du long-métrage (il est désaveu aux moins de 17 ans) et le céleste langage cubain de l’starlette ont été décriés par les fans puristes du sex-symbol de l’Amérique triomphante, devenue un odyssée. Alors si Marilyn, disparue au apex de sa honneurs et de sa charme, trouvait une tournure incorruptible, figée pendant le charme et les «pou pou pi dou».