Sony, Vicarious Illusion, CD Projekt… Les actualités commerce de la

Infos commerce Sony, Vicarious Illusion, CD Projekt… Les actualités commerce de la semaine

Chiffres de ventes, rachats de studios, bilans financiers, mercato des développeurs, investissements… si ces sujets vous-même intéressent, vous-même êtes au bon local. Moi-même vous-même proposons un balance sur l’crise commerce de la semaine écoulée.

Momentané

  • Sony investit à frais dans lequel Epic Games !
  • Vicarious Visions : La annulation du garçonnière est vraie
  • CD Projekt RED histoire le balance sur ses ventes et ses fonds
  • Le Cloud Gaming : Un frais “marché” qui commence à statuer excessif
  • En abject dans lequel l’crise commerce de la semaine

Sony investit à frais dans lequel Epic Games !

Sony, Vicarious Vision, CD Projekt... Les actualités business de la semaine

En juillet 2020, Sony a signalé par avenue de posé bien installé 250 millions de dollars dans lequel Epic Games, pendant de sceller le rechute technologique de l’occupation postérieurement l’Unreal Engine 5. En avril 2021, rebelote, comme cette fois-ci la état de 200 millions de dollars. Un nouveau coordination célébré par l’vision d’Aloy de Distance : Zero Dawn dans lequel id:45791 Fortnite|sponsored=false]. Bref, Sony semble présumer amener copieusement avec lointain dans lequel son préfiguration, vu qu’Epic Games a annoncé cette semaine que la entreprise japonaise avait injecté 1 milliard de dollars supplémentaires. En barrière de mire : le rechute technologique et la risque en situation du métavers.

Aujourd’hui, Epic Games a annoncé un participation de 2 milliards de dollars moyennant prendre forcer la chimère de l’occupation de édifier le métaverse et de sceller sa expansion continue.

L’méconnaissable milliard provient de KIRKBI la collège de porte-carte et d’engagement familiale postérieurement le empêché LEGO. Ces investissements supplémentaires ne devraient pas activer l’tour incontestable attendu que le certificat honnête qu’Epic Games codicille inférieurement le aigrit de Tim Sweeney. Evidemment, le certificat ficelle la aphorisme à Kenichiro Yoshida, gouvernant du colloque d’direction et PDG de Sony Group Confrérie :

En beaucoup qu’occupation de plaisir fructueux, quelques-uns totaux ravis d’enserrer dans lequel Epic moyennant étudier à nous fréquentation dans lequel le métairie du métaverse, un entrebâillement où les créateurs et les utilisateurs partagent à eux heure. Moi-même totaux équitablement convaincus que l’enquête d’Epic, y saisi son herculéen entraîneur de jeu, reliée aux technologies de Sony, accélérera nos syncrétique efforts conformes que le rechute de nouvelles expériences digitaux moyennant les fans dans lequel le plaisir et nos initiatives de effloraison virtuelle.

Vicarious Visions : La annulation du garçonnière est vraie

Sony, Vicarious Vision, CD Projekt... Les actualités business de la semaine

Le 22 janvier 2021, quelques-uns apprenions que Vicarious Visions, qui faisait article d’Activision Publishing, allait réunir Vent, comme moyennant rêve de sceller les développements des créateurs de Diablo, d’Overwatch, de
Starcraft ou plus de l’macrocosme Warcraft. C’est à ce garçonnière que l’on doit la sorte GBA de Tony Hawk’s Pro Skater 2, divergentes opus de la acte Guitar Hero, ou plus les remakes Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 et Écrasement Bandicoot N. Sane Trilogy.

Depuis avec d’un an, le garçonnière n’a de ce fait avec la permission de avancer le rechute d’un jeu, oeuvrant sur Diablo II : Resurrected et apportant son manoeuvre à la effloraison de Diablo IV. Au éventualité de l’raconté, Jen O’neal, la propriétaire du garçonnière Vicarious Visions, avait été promue vice-présidente exécutive du rechute comme Vent. Un courriel qu’sézigue a quitté triade paye avec tard. En brumaire, l’unification des équipes de Vicarious Illusion a été réalisée, cependant l’créature trouvait éternellement. Cette semaine, un concis tweet de la portion du prudent du garçonnière raconté que la mélange est désormais plénière, ce qui entraîne de histoire la annulation de Vicarious Visions

Moi-même avons publiquement fusionné comme Vent Entertainment. À nous meute de rechute restera à Albany, Etat de New York et sera unanimement dédiée aux délassements Vent. Moi-même vous-même invitons notre chaperonner sur @Blizzard_Ent.

C’est de ce fait en conséquence 28 ans d’entité que Vicarious Visions tire sa prosternation moyennant muter Vent Albany. Il n’y a avec qu’à lambiner moyennant détecter ce que les développeurs de l’préhistorique garçonnière quelques-uns réservent.

CD Projekt RED histoire le balance sur ses ventes et ses fonds

Sony, Vicarious Vision, CD Projekt... Les actualités business de la semaine

Si le projection de Cyberpunk 2077 a été navrant moyennant l’idéal de CD Projekt, l’occupation se disposé fortement propre, et commence même à reconquérir du commission contre de son évident.. En recoupement, le garçonnière a installé le rechute d’une information parabole The Witcher inférieurement Unreal Engine 5, et une éternelle réorientation du garçonnière est en collège depuis de populeux paye. Peu en conséquence la fin de l’période fiscale, CD Projekt a annoncé bien récupéré le maquette de portage next-gen de The Witcher 3, repoussé à une siècle indéfinie le heure d’arbitrer le gésine demeurant, entier en préparant la préparation de ses résultats moyennant l’période 2021. C’est désormais tour faite, et on peut imputation que l’occupation va propre, nonobstant une déclin fortement importante des résultats.

Parmi janvier et décembre 2020, CD Projekt avait passé un caractère d’tenue de 478 millions d’euros, moyennant un gain opérant de 260 et un gain net de 257 millions. Quant à la alternance fougue de janvier à décembre 2021, les chiffres sont moins reluisants, cependant restent positifs. On apprend de la sorte que le caractère d’tenue est de 194 millions d’euros, que le gain opérant est de 50 millions et que le gain net est de 45 millions. L’importante déclin des revenus s’explique par le histoire que Cyberpunk 2077 n’a pas porté l’occupation, cependant équitablement par une levé globale des salaires de 23%, et par les populeux investissements réalisés. Mutuellement, GOG, la estrade de éventé sinon DRM, perd de l’finance comme une coulage expresse de 6,4 millions d’euros.

Sony, Vicarious Vision, CD Projekt... Les actualités business de la semaine

C’est comme les délassements que CD Projekt se gargarise, vu qu’on a scolaire que The Witcher 3 s’rencontrait dénoncé à avec de 40 millions d’unités façade même sa algarade next-gen, et que le radical des ventes de la permission dépassait les 65 millions de copies. Pente Cyberpunk 2077, on est copieusement avec lointain, cependant on est entier aussi à avec de 18 millions d’exemplaires vendues depuis la algarade. On est de ce fait fortement lointain du plouf, et on peut élaborer que le garçonnière combine un rentrée de reprise des ventes à l’aubaine de l’vision (non datée) de l’érection. D’loin, le procès ne parle avec que d’une autonome érection, et Adam Kiciński, le PDG, indique que le maquette de ossature multijoueur par le RED Engine a été abandonné.

Rappelons équitablement que CD Projekt a tantôt libre The Molasses Flood, en conséquence bien histoire de Binaire Scapes CD Projekt Red Vancouver. Quant à réussir, revoici un appréciation de l’renouvellement de la classement des effectifs parmi décembre 2020 et février 2022. On montré que la grand nombre des développeurs oeuvrent désormais sur de originaux projets (lesquels le frais The Witcher), que l’meute de Gwent se maintient et travaille sur un frais logique récitatif, que icelle condamné à l’érection de Cyberpunk 2077 s’agrandit, et que The Molasse Flood se renforce.

Sony, Vicarious Vision, CD Projekt... Les actualités business de la semaine

Le Cloud Gaming : Un frais “marché” qui commence à statuer excessif

Sony, Vicarious Vision, CD Projekt... Les actualités business de la semaine

Arrivé dès 2003 comme OnLive, le cloud gaming émanation mis contigu de 20 ans façade de entreprendre sa certaine démocratisation. Il fallait majorer la technologie, les infrastructures, et lambiner que les débits Internet augmentent. Désormais installé facilité au GeForce Now de Nvidia, xCloud (Xbox Cloud Gaming), PlayStation Now, Shadow, Amazon Luna, Stadia et copieusement d’disparates, le cloud gaming pèserait déjà 1,5 milliard de dollars conformément le juvénile attache de Newzoo. Pour les revues disciple l’énoncé, on apprend que le cloud gaming concernerait désormais 21,7 millions d’utilisateurs dans lequel le monde, comme une expansion continue prévue.

On évoque même une occasionné des revenus, qui pourraient rejoindre 6 milliards de dollars d’ici 2024. Quant à gérer une préfiguration de la développement, sachez que dans lequel le attache antérieur, Newzoo indiquait que ce marché ne pesait “que” 671 millions de dollars. Seulement comme développer cette soudaine développement et ces prévisions hallucinantes ?

D’une portion, on trouve la problème d’enlever du concret concurrentiel en jugement des coûts et des pénuries. D’méconnaissable portion, on annotation une éternelle uniformisation de l’atteinte au cloud gaming, le déploiement de la 5G et l’rudesse de icelle de la linéament paysage, et une développement globale des technologies liées. Seulement moyennant persévérer, il faudra régénérer la disposition des serveurs, solliciter les dettes sur la troncation de la retard, et penser que l’affermissement de la ressemblance début de originaux clients.

En abject dans lequel l’crise commerce de la semaine

  • Bungie a annoncé muter une occupation “numérique first”, en permettant aux habitants de divergentes récapitulations des Etats-Unis de mijoter à 100% en distancier. Surtout d’news ici.
  • Une avocate de la DFEH a démissionné, indiquant que le magistrat républicain de Californie, Gavin Newsom aurait interféré dans lequel l’capital impliquant l’bordereau et Activision-Vent. Complets les notes de ce frais reprise dans lequel à nous infos dédiée.
  • Nintendo a appointé 36,6 millions d’euros moyennant brader un place et édifier un nouveau bâtiment consciemment de son QG ordinaire. Le masure sera condamné à la R&D et la délivrance est prévue moyennant décembre 2027.
  • 41% des ventes digitaux de LEGO Histrion Wars : La Allégorie Skywalker ont eu position sur consoles Xbox. Sur ce balance, la console de Microsoft devance les consoles PlayStation (34%), le PC (18%) et la Switch (7%).
  • Embracer Group (THQ, Gearbox) prudent acheter d’disparates studios. À présent, l’occupation possède 62 studios et a au radical appointé 8 milliards de dollars.
  • Epic Games investit dans lequel le garçonnière indien Aquiris (Distance Chase Turbocompresseur). Le garçonnière a signé un coordination d’brochure et recevra un engagement permettant de majorer les prochains projets. Le emprise n’a pas été dénudé.
  • Capcom a annoncé que The Great Ace Attorney Chronicles s’rencontrait envolé à 500 000 exemplaires dans lequel le monde
  • Nonobstant son approche sur la emblème des studios PlayStation, Kojima Productions “est et restera un garçonnière crâne”, a signalé Hideo Kojima.
  • Pokémon Unite, le édulcorant MOBA montré par TiMi Studios dépasse désormais les 70 millions de téléchargements, intégraux cales confondus.