Accompagnant les rumeurs, Amber Heard aurait plantureusement battu le vieillesse

Diligent qu’il ne semble pas que Warner Bros. supprimera Amber Heard de Aquaman et le monarchie retiré, les dernières rumeurs disent que son vieillesse d’obstacle en autant que Mera sera plantureusement battu. Ces dernières semaines, le accusation impliquant Heard et son ex-mari Johnny Depp a suscité largement d’précaution. Heard a été repoussée envers brochure, Depp demandant 50 millions de dollars de blessures et intérêts, cependant qu’elle-même a contre-poursuivi envers 100 millions de dollars.

Inopportunément envers Heard, il y a des millions de êtres qui ne sont pas de son côté. Une adresse ordinaire envers la boursicoteur licencier de Aquaman 2 a désuet les 2,7 millions de signatures, et au bascule où il va, il ne faudra pas interminablement auparavant qu’il ne dépasse les 3 millions. Ceci histoire largement de peuple qui sont distinctement mécontents de l’accusation continue de Heard dans lequel le dramatique, et ceci pourrait clore par tenir un percussion animé sur les ventes de allers.

Diligent que le habitation ait déjà expérimenté le filmage, le composition accomplissait possiblement de pratiquement abroger Heard du dramatique. Récupérateur de films Grâce Randolph a après-midi rapporté que Heard a « moins de 10 minutes de vieillesse d’obstacle dans lequel Aquaman 2. » Il n’y a eu aucune affirmation de ceci de Warner Bros., cependant réaménager le dramatique envers rapetisser les tréteaux de Mera pourrait personne l’une des raisons envers lerche Aquaman et le monarchie retiré a été ajourné à 2023, même annoncé en ventôse.

Des pétitions ont demandé à Warner Bros. de annihiler Amber Heard d’Aquaman 2

Il ne histoire annulé alarme que le habitation a remarqué la adresse ordinaire réclamant le sursis d’Amber Heard de Aquaman 2. De quelques fans demandent identiquement aux cinéastes de reconstituer les tréteaux de Mera puis Emilia Clarke dans lequel le vertu, ce qui la réunirait puis Le Sceptre de Fer co-vedette Jason Momoa. Chez le énorme mesure à consistant recette a déjà expérimenté le filmage, il semble peu réalisable que de analogues reprises se produisent, note fluet des coûts impliqués.

Si le rebondissement quant à Heard continue de enchâsser, les choses peuvent continuellement perturber, cependant Aquaman 2Les producteurs de Heard ont individu incessant Heard en déclarant distinctement qu’ils ne la retireraient pas du dramatique. Le opérateur Peter Colchique a clair en 2021 que les pétitions et les campagnes sur les réseaux sociaux n’allaient pas personne prises en note, généralité en déclarant identiquement que ce qui accomplissait le principalement envers le dramatique accomplissait que Heard revienne aux côtés de Momoa et du producteur James Wan. Chez il l’a dit sur le podcast Deadline Hero Métier :

« Noblement, je ne pense pas que quelques-uns réagirons un tabatière à la immatérielle tension des fans. Vous-même devez boursicoteur ce qu’il y a de principalement envers le dramatique. Moi-même avons pensé que si c’accomplissait James Wan et Jason Momoa, ce devrait personne Amber Heard. C’est authentiquement ce que c’accomplissait… On n’ignore pas ce qui se défilé dans lequel le couplet Twitter, cependant ceci ne signifie pas que toi-même devez refuser ou le assimiler même un évangile ou arriver à à elles souhaits. envers le dramatique, et c’est authentiquement là que quelques-uns avons atterri sur ce point. »

Aquaman et le monarchie retiré est apprêté envers une insulte en salles le 17 ventôse 2023.


Slippin Kimmy

Rhea Seehorn de Better Call Saul évoque le sortilège de Kim Wexler : « Sézig ne s’évapore pas »

Tourmenter la corollaire

A projet de l’bâtisseur

45secondes est un rafraîchi média, n’hésitez pas à scinder à nous traité sur les réseaux sociaux quant à de quelques-uns fournir un effectif lésion de assez. 🙂