SCH ému avant au speech d’un finaliste


Par François R


– Publié le 23 Juin 2022 à 15:25

Le rappeur-star de Marseille et fiancé du télé-crochet rap sur Netflix a secret ses gémissement en conséquence le speech de son courtaud entouré Elyon chassé en dénouement de l’projection.

Suite tourment dans lequel Journal séminaire, l’projection de passe-temps commune à un défi de rap maintenant diffusée sur Netflix. Comme le huitième digression et inédit digression, icelui de la dénouement qui est arraché ce jeudi 23 juin 2022, le contender Elyon a été refoulé par le tribunal. Ceci n’a pas regroupé le carême rappeur de destituer amicalement un des triade abats du tribunal, SCH. Un speech qui a excessivement ému le rappeur phocéen.

Je pense qu’il y a des mots qui valent comme que 100 000 euros”, commence Elyon en instrumentiste renvoi au accessit qui vient de lui grimper en dessous le nez. “Et, je te dis carrément, y a des choses que tu m’as dit dans lequel cette projection… J’oublierai oncques… Toute ma vie ! Tu m’as donné la fureur et ensuite je vais tenir cette fureur. Je vais te prendre fantasmer, congédiement !” Côté sonorité, SCH n’a pas pu garantir son tourment en conséquence cette preuve d’une bizarre loyauté. Le rappeur à l’imagerie mafieuse secret plusieurs chaudes gémissement ensuite ses lorgnons de planète. Lui-même n’a pas pointu copieux objet simplement a escorté ses mains en manière de remerciements. Shay, rappeuse et jurée de l’projection, a même chambré SCH qui subsistait graphiquement excessivement touché de ce speech.

Elyon et Leys éliminés, Fresh copieux victorieux

Revenons à la dénouement en conséquence cet ballet lacrymal. La fortune d’Elyon, capital que de haute châtiment, n’a pas adepte essentiellement le tribunal. Particulièrement la article rappée jugée « passionnément branlant » par Niska et Shay. De son côté, la chouchoute Leys, quoique un spectacle respectable d’une rappeuse professionnelle, n’a pas non comme séduit le orchestre de têtes d’panneau. Il ne restait comme que Fresh, qui est, suivant SCH, “arraché de sa zodiacal de bien-être.” Le rappeur a recommandé une taxe un peu ambigu, vivacité rinforzando, occupée de admirables gimmicks. Contre SCH, Niska et Shay la communiqué comédien de Journal séminaire c’est lui. Fresh remporte la championnat, les compliments du tribunal, le admiration du climat, la hype des réseaux sociaux et la paie coquette de 100 000 euros… Qui dit encore ?