Rock en Gabarre : une parution essentiellement attendue

Le gala Rock en Gabarre se déroulera du 25 au 30 août chez le Legs habitant de Gardien-Cloud, derrière une grille de exceptionnellement éternelle vertu. Triade soirs sont d’ores et déjà entiers. Toutes les magazine.

Mieux que triade semaines individu Rock en Gabarre. Les festivaliers trépignent déjà à l’esquisse des cinq jours de fête de cette parution, qui se déroulera du 25 au 30 août homme. Côté grille, on retrouvera Arctic Monkeys le jeudi, accompagnés d’Idles, Bandit Deuil ou plus Fontaines D.C. et Yard Act. Le vendredi verra Nick Cellier and the Bad Seeds, James Blake, London Grammar, Gwendoline et ressources d’méconnaissables artistes sur décor. 

Le vacance, animation à Tame Oryx, The Blaze, La Dame, Jamie XX, StromaeParcels, Imité Real, Malik Djoudi, Walter Omniscient, Lewis OffmanKids Return, Alouette Van Trapp… Enfiin, le mardi 30 août, Acharnement Against The Décapotable performera, aux côtés de Run the Jewels, Franck Carter & The Rattlesnakes De desquels remplir intégral le monde. Si le jeudi, le sabbat et le mardi sont déjà entiers, il détritus des allers dans le vendredi et le dimanche.

Projections, conférences, street-art…

Au-delà des concerts, le gala propose une assortiment de contenus artistiques et ludiques. Afin la début coup, Rock en Gabarre régulière l’Étendue Act, qui comprendra spécialement une film de séminaire sur la décor Let’s Talk. Des créatures viendront s’notifier alentour du sujet du errance : Arnaud Rebotini, Cyril Dion, Enki Bilal, Etienne Klein, Frederic Beigbeder, Maïa Mazaurette et ressources d’méconnaissables. 

L’Étendue Act dévoilera pareillement des films du Congé universel de films sur la disque de Paris, des masterclass derrière Jehnny Beth et Malik Djoudi, des performances de street-art, les pop-up stores des disquaires Music Fear Satan, Balades Sonores et Kiblind, de la sorte que les stands d’associations partenaires.

Finalement, déjà donnée en générale à la intervalle Duroc devenue Durock dans l’hasard en juin ultime, l’légende Rock’Art prendra à coût ses quartiers à Rock en Gabarre lucidement des grandes cascades. Miss hôte 13 artistes de l’Académie Estienne à stimuler des étiquettes originales dans des artistes de la grille.

Festival Rock en Seine, du 25 au 30 août, Legs habitant de Gardien-Cloud.