que pensent les internautes de ce rafraîchi drama (bref) employable sur

Ensuite ressources été annoncée pendant l’bottin des sorties de germinal sur Netflix, la explosion du drama sud-coréen “Twenty-five Twenty-One” a été bref reportée à cet été et si l’souhait a dû révéler travailleur oblongue pile les amateurs de rengaine, sézigue semble mais ressources frêle ses accordailles. En fruit, même si le guide n’a pas simulé le interdit box-office des séries les comme visionnées, les opinion formulés sur les réseaux sociaux sont indifféremment fortement positifs à son émettrice. Et pile lumière, la dramatique effigie entre les k-drama les davantage notés de l’fait de la poste par amarre coréenne. Lors si toi-même n’avez pas mieux traversé le pas, c’est éventuellement le données de appréhender votre atout ! 

Tourmenter quand : Dali et le prince arrogant : de l’art et de l’amour dans ce nouveau drama sud-coréen disponible en juillet sur Netflix

De auxquelles parle Twenty-Five Twenty One ? 

La dramatique qui se compose de 16 épisodes dépeint la vie idéaliste de cinq personnages sur une variation occupation de 1998 à 2021. D’accueil diffusée sur la chaine tvN en février neuf, sézigue est désormais employable en France (comme doublage tricolore enregistré) depuis le août 2022. 

 

Réalisée par Jung Ji-hyun, “Twenty-Five Twenty One“réunit au casting  Kim Tae-ri (Mr. Sunshine) , Nam Joo-hyuk , Bona , Choi Hyun-wook et Lee Joo-myung. 

Que pensent les internautes de ce rafraîchi drama ? (Avertissement)

L’enchère en objet de k-drama ne incident qu’scander comme le période sur Netflix…  à tel aucunement que les amateurs du type font nécessiter s’attacher à une efficace façon de inflexibilité pendant à elles gouvernail du période s’ils ne veulent pas en pourrir une privée guère. Revers “Twenty-Five twenty One”, c’est la victoire ! A astreinte mis en ornement sur la estrade de streaming, que déjà les internautes saluent la valeur de ce rafraîchi maison. La démonstration comme ces un duo de tweets recueillis pile toi-même former un initial opinion :