Aussi Taylor Swift est mondialement entre L’Été où je suis devenue attentionnée

La superstar de la pop-country nord-américaine sponsorise le bleu teen spectacle de Jenny Han.

Pendant il se doit, le trigone flatteur de The Summer I Turned Pretty, compris Belly (Lola Tung), Conrad (Christopher Briney) et Jeremiah (Gavin Casalegno), se déroule au son de grandes balades pop-rock.  Et plus, au son de Taylor Swift. La enregistrement de la superstar de la folk sensible est mondialement entre L’Été où je suis devenue attentionnée.

Et ce n’est pas un fortune, explique la productrice et autrice Jenny HanTVLine), qui adapte son adroit article moyennant Additif Vidéofréquence :

“C’est incontestablement serré que je suis une fan. Et les fans de mes livres sont des fans de Taylor Swift ainsi ! C’est un ligue incontestablement terminé compris nos paire lieu. C’est une bogue. C’est même si total se chevauchait. Et moyennant que nous-même écrivions l’récit, il y a tarabiscoté de moments où je me disais que ça méritait une plaisante lied de Taylor Swift en dépression ! C’rencontrait ainsi clair que ceci. Quelques-uns avons énormément de bonnes musiques entre la choix, cependant j’ai constamment pensé que sa description, en autant qu’autrice/compositrice correspondait incontestablement à l’bruit de L’Été où je suis devenue attentionnée.”

L’Été où je suis devenue attentionnée : ce que l’on sait sur les saisons 2 et 3

Spécialement le traité “The Way I Loved You”, qui est “beaucoup artistique. C’rencontrait une lied beaucoup appropriée à à nous récit.”

J’ai l’appréciation d’détenir une liaison entière pour cette lied. C’est beaucoup mystérieux. Je ne pouvais incontestablement, incontestablement, incontestablement pas me clarifier de celle-ci. C’rencontrait constamment celle-ci que j’avais subit… Je savais à la lettre lesquels passage je voulais. Je savais à la lettre hein je voulais que la tribune se déroule. Lors, moyennant moi, c’rencontrait si éminent de l’détenir ! J’ai supplié moyennant qu’on puisse l’détenir…”