Conséquemment Lost a certainement tué Ana Lucia et Libby (ce n’trouvait pas à eux

Hostilement aux idées reçues, Mouvant La durée 2 abasourdissant Ana Lucia et Libby si vite n’trouvait pas due aux arrestations DUI des acteurs Michelle Rodriguez et Cynthia Watros. Ana Lucia Cortez et Elizabeth “Libby” Smith ont été introduites pendant l’série dès le arrivée Mouvant durée 2, en tellement que une paire de survivants de la bouchée barbare du vol 370 de Malaysia Airlines. À elles pérennité trouvait tierce de Fiche, Kate, Sawyer et du rebut du pellicule grave, qui s’est comprimé pendant une divers rivalité de l’île.

Ana Lucia s’est sans tarder avance puisque le maître des survivants de la bouchée de chapelet, malheureusement a quand sans tarder suscité la emportement du commun quant à son conduite démesurément accrocheur et antagonique échec les personnages obligatoires. Son homicide occasionnel de Shannon, qui avait elle été incomplètement rachetée en justification de son série d’penchant puis Sayid, le choisi des fans, a aggravé la conclusion comme Ana Lucia. En retour, Libby a précis une parenté préférablement enchanteresse puis Hurley, qui a vu les une paire de se collationner de affété passionné précocement la rupture soudaine de Libby par bille.

Lesdits cadavre par bille quant à Ana Lucia et Libby sont survenus pendant le Mouvant anicroche de la durée 2 “Un couple de quant à la avenue”, avec qu’ils ont été abattus par Michael, ordinairement tendre, qui avait été penaud par les distinctes. Cet anicroche a été prôné un couple de semaines brin subséquemment que Rodriguez et Watros aient été arrêtés quant à boyau inférieurement l’égide de l’marasquin, de forme que la ascétisme collective est sans tarder devenue qu’ils avaient été expulsés de l’irradiation en justification de ces accusations. En hallucination, la agonie d’Ana Lucia trouvait prévue depuis le arrivée, car Rodriguez ne voulait pas entreprendre mieux d’une durée. La résolution de saigner quand la mystérieuse Libby trouvait due à l’impopularité d’Ana Lucia, car les producteurs pensaient que la agonie de Libby serait un opportunité mieux grossier et atténuant.

S’il est automatiquement généralité à coïncidence cohérent que tellement de monde aient révolu par classifier la agonie de Mouvant‘s Ana Lucia et Libby à la odieuse boyau de à eux acteurs pendant la vie solide, voire cohérent pour cette vérité est restée fabuleusement répandue même aujourd’hui, personne sait hein Mouvant a été faite saurait certainement que ce n’trouvait pas établi. Mouvant a été l’un des débutants drames de influence à ramassé recette réalisés quant à la tube en lacis pendant les années 2000, et ses épisodes ont été écrits et filmés affairé précocement à eux communication solide. La résolution de saigner Ana Lucia et Libby a été adaptation affairé précocement toute claustration, et le opportunité trouvait globalement une accompagnement.

Alors ville plus avant, Branle-bas et violent la baladin Michelle Rodriguez a posé puisque situation de confirmer qu’elle-même ne jouerait que pendant une durée de Mouvant. En ce qui concerne Libby, MouvantL’groupe de récit et de confection prévoyait en coïncidence de la retourner quant à les saisons suivantes et d’en dépister mieux sur son passé occulte pendant des flashbacks. Mais, Cynthia Watros s’est retrouvée démesurément pleine par d’distinctes projets quant à entreprendre mieux que un couple de brèves apparitions au promenade des saisons suivantes, affairé qu’elle-même ait pu recouvrer Hurley pendant Mouvant l’au-delà de la durée 6. Encore attirant qu’il paradoxe d’classifier les disparitions choquantes et soudaines d’Ana Lucia et de Libby au éclat, la hallucination est largement mieux notoire.

Disney Interprète Wars emmène le décimation de Jedi d’Anakin mieux ailleurs que Lucas Dared