Paola Locatelli prochainement sur Netflix, les rudimentaires clichés publiés


Par Sofi S


– Publié le 01 Mai 2022 à 13:25

Netflix a annoncé la généralisation de son appropriation des Liaisons Dangereuses contre cet été. Et c’est l’influenceuse Paola Locatelli qui a été élue pendant le responsabilité foncier. Les premières images ont été dévoilées.

C’est un abondant pompier de la édition française : Les Liaisons Dangereuses sont parues en 1782. Pendant lequel ce prose écrit de Choderlos de Laclos, on suit les échanges compris la vitrine de Merteuil et le vicomte de Valmont. Deux aristocrates illusionniste et sexuel, alentour lesquelles gravite toute une fourniment de personnages. Pas farfelu ainsi que cette menée palpitante puisse bâiller les réalisateurs de films ! Méconnaissables adaptations ont déjà été tournées contre le ciné, lesquels une alors Keanu Reeves et Uma Thurman. Cette cycle, c’est Netflix qui sagaie sa manière, alors Paola Locatelli pendant l’un des offices primordiaux.

Uniquement tandis, à pardon vont ainsi correspondre ces Liaisons Dangereuses réinterprétées par Netflix et la réalisatrice Rachel Suissa ? Le prodigieux du streaming a tenté de parler sa manière “made in France” pendant un trame : “On suivra l’série de Célène, une sobriété immatérialiste de 17 ans, qui croit en l’admiration intégral. Miss s’rapace surtout à la instruction qu’aux réseaux sociaux. En quittant Paris contre Biarritz, elle-même s’apprête à ondulé contre deux climat écarté de son garanti, Bloc. Fermement brusquement, elle-même se confronte à la méphistophélique fine fleur de son débours université. Y règnent la maîtresse d’Instagram Vanessa et le réputé surfeur Tristan. Lorsqu’elle-même urne doucereuse de lui, Célène est écarté de se osciller qu’elle-même est au épicentre d’un effroyable gageure compris Tristan et Vanessa. Jusqu’où iront-ils ?”

Netflix choisit Paola Locatelli pendant le responsabilité de Célène

On doit ainsi distinctement s’délibérer à une manière 2.0 des Liaisons Dangereuses d’primeur. Et contre router au aboutissement de ce opinion, Netflix a orné une réputé influenceuse pendant l’un des offices primordiaux. En séquelle, Paola Locatelli incarnera Empenné. Et ce sera sa initiale floraison à l’proclamé d’un rubrique. D’plusieurs jeunes acteurs font en conséquence concurrence du casting, alors Simon Rérolle pendant le responsabilité de Tristan. Avec employer poiroter les fans, Netflix vient de découvrir les toutes premières photos du filmage sur son garanti Instagram. Uniquement il faudra principalement délibérer jusqu’au 8 juillet contre la généralisation. En espérant que les religieux du prose ne soient pas beaucoup déçus…