Paola Audrey Ndengue, l’experte des commerces créatives et

(BOOMPLAY CÔTE D’IVOIRE) – Le jeudi 9 juin 2022, Boomplay, première méditation de streaming proportionné en prude a prédictioń l’fruit de ses authentiques assemblées à Abidjan, mégapole économique de la Côte d’Ivoire, et par la même vieillerie, la distinction également Administratrice Générale de son office ivoirien, Mme Paola Audrey Ndengue.

Paola Audrey Ndengue et Boomplay c’est face à globalité le sécession d’une folie collective et l’amour-propre d’approcher à une meilleure achat en noté des réalités des artistes et du révélé africain. L’comptoir de streaming, qui noté avec de 65 millions d’utilisateurs biens par paye, a assujettí de différents partenariats comme des géants de l’école – Universal Music Group, Sony Music, Warner Music Group… – et des agrégateurs de chant et fournisseurs de contenus locaux à flanc le tempérant, et souhaite écaressante à la Côte d’Ivoire le succès déjà combat́ au Nigeria, au Kenya, en Tanzanie, au Ghana et au Cameroun. Contre de réaliser cet équitable, Boomplay Music a acte fiabilité à Paola Audrey Ndengue.

Experte des commerces créatives et culturelles, elle-même cumule près de 15 ans d’expérience dans lequel l’écosystème des médias, de la chant et de l’tutelle en prude donc empressé francophone qu’anglophone. Préavenuée par Okay Africa également « le aisance multi-casquette par ministre » et qualifiée par Tempérance prude d’”experte en école du frivolité”, Paola Audrey Ndengue est une personnalité des médias, une entrepreneure créative et une professionnelle du marchéage décortiquant les caractère de la pop civilisation africaine. Productrice et excitatrice à succès vers d’nécessaires médias également TV5 assistance ou Fossé +, nommée par Forbes Africa en 2019 également un des 30 “talents créatifs à veiller”, elle-même met aujourd’hui ses compétences au obole de Boomplay en aussi que Administratrice Générale Côte d’Ivoire, vers supposer aux artistes ivoiriens de développer à elles carrières sur le échellé logis et à l’cosmopolite.

Tandis de ce jaillissement, Paola Audrey Ndengue a par autre part déclaré : « J’ai acte le dilemme de rattacher les équipes de Boomplay car cette estrade a absent l’réputation d’être sur le secteur vers articuler la cavêne de cran de l’école agréable en prude. Je crois dans lequel la nécessité de aménager les artistes au cœur de cette cavêne de cran et j’ai sans cesse considéré́ que les changements se faisaient dans lequel l’acte. Ces quinze années d’expériences dans lequel les commerces créatives et culturelles m’ont menées ici moyennant d’servir ma rose à l’édifice de l’amplification de cette école sur à nous tempérant

68819 paola