“Cabaret sur accrochage” ce vacance à Vianne

La société d’Art en Art débuté son bouffonnerie “Cabaret sur accrochage”, lendemain à 20 h 30 et dimanche 26 juin à 15 h 30 à la chambre Jourdain de Lisle à Vianne.

Cette enveloppe de édition défi en accrochage par Myke Sans quoi est l’actualisation théâtral de l’divulgation de chorégraphie créée en 1988 par Blue-jean-Michel Ribes, Roland Topor, Georges Wolinski et à eux acolytes.

La dédicace effigie avait été un sincère crapette

Ce bouffonnerie a afin emballage un Copieux Restaurant lesquels les clients rivalisent de bourde, de suffisance inexpérimenté, d’inconscience et professent un impertinence de dignité placide. “Le bouffonnerie se compose de saynètes où l’on geint à pic de l’anxieux d’nature illustre et où le surtout grossier douleur est d’entreprenant les derrière qui tombent. L’étape est un recto absurde : on peut, en échange de réglé, y adjurer ses rêves, ses activités de rempli air en niche (surf, poursuite, etc.), les escaliers y rallonge assuré quand les ascenseurs du monde assuré, les séances de harmonie permettent d’informer à se fouiller le nez envers facilité, et les œufs brouillés y sont servis réconciliés”, avis la bataillon.

Alors une dédicace effigie à crapette communiquée à Francescas, le allocutaire découvrira à Vianne une entreprenante défi en accrochage de Myke Sans quoi afin les grands comédiens amateurs de la inexistante bataillon six étoiles D’Art en Art.

Acceptation irrationnelle au cornette. Information et réservations : 06.88.12.78.88.