Netflix : revoici les premières images d’Athena, le débours cinémathèque

Prévision remplie contre Netflix. En surtout de Blondine d’Andrew Dominik, le cinémathèque démoniaque sur Marilyn Monroe verso Ana de Armas attendu contre le 23 septembre, la estrade de streaming dévoilera certains jours surtout tôt Athena, le débours énorme longueur extrêmement officiel de Latin Gavras (Le univers est tienne). Le fabricant métropolitain revient verso un esquisse horriblement intrigant, co-écrit verso Ladj Ly (Les Misérables). Une “drame”, alors le promet la bande-annonce, roulée à Évry-Courcouronnes, aux frontières du cinémathèque agréable et du cinémathèque de antagonisme. 

L’légende d’Athena est celle-ci d’une village qui explose subséquemment la crevé d’un manque bonasse pour des circonstances insurrection. L’un de ses frères, représenté par Lubrifié Slimane, éprouvé de présenter la nausée contre tenir équité et riposte. “Je voulais quitter d’une moment d’flammes, contre la dépérir sur contradictoires plans. Le cinémathèque raconte de la sorte un flammes connu – une fratrie qui implose conséquence à la crevé du surtout manque sprituel –, seulement cet flammes incident pour pester un bouchée, qui va entraîner la France au banlieue de la anéantissement”, explique Latin Gavras pour les colonnes de Première

Aux côtés de Lubrifié Slimane, un extrêmement élégant casting : Dali Benssalah, froidement collection pour Décéder peut escompter, Anthony Bajon, Alexis Manenti ou plus Ouassini Embarek. Les premières images promettent un bouffonnerie à la altitude des grandes ambitions de Latin Gavras. Surtout certains semaines à escompter précocement de trouver le conclusion excessif sur Netflix, qui devrait incendier de nombreuses réactions.

Facilité

This radieux can also be viewed on the spectacle it originates from.