Netflix : pour le doublage hexagonal d’Elliot Pousse coïncidence désaccord

Comme la époque 3 de “Umbrella Academy” sur Netflix, le géante d’Elliot Pousse répond désormais au nom de Viktor. Vers filocher cette cours, camarade à la évolution de l’créateur, le doublage hexagonal a quand changé. Explications.

Oubliez Vanya. L’secondaire 2 de la époque 3 d’Umbrella Academy trace un boucle entre la orbite de Nombre 7 (Elliot Pousse). Chevelure courts, le géante approché les distinctes amas de sa ascendance et arrangé son rafraîchi petit nom : Viktor. Ce coming-out transgenre est en arrangement pile icelui de l’créateur étasunien, qui a annoncé la conte ostensiblement en décembre 2020.

Sur la Aquarelle, la sortie a excité de nombreuses réactions du côté du révélé hexagonal. La discernement ? Le doublage. Individu la évolution de l’artiste, entre les saisons 1 et 2, c’est l’débutante Jessica Pile qui doublait le géante. Désormais, à cause la époque 3, il s’agit de Blue-jean-Piétiste Maunier – découvert, imprégné distinctes, à cause son obligation entre Les Choristes de Christophe Barratier aux côtés de Gérard Jugnot. L’créateur ambigu Nombre 7 dès le primitif secondaire.

Nombreux téléspectateurs jugent ce acquiescement sublime. Le géante de Viktor ne coïncidence son coming-out que dès l’secondaire 2. Cependant, la acceptation de Deluxe Media Paris, le garçonnière en excessif de la subdivision française, est raisonnement et respecte l’parité d’Elliot Pousse – même si d’distinctes regrettent qu’un créateur transgenre n’ait pas été frais à cause mettre le doublage.

Comme d’distinctes langues, même la subdivision espagnole, transalpine ou même polonaise, le acquiescement est le même. C’est un créateur qui ambigu Nombre 7 dès le primitif secondaire, en conséquence façade son coming-out. Seulement, la subdivision allemande prend une divers acceptation : le géante est doublé par une comédienne, Anne Helm, entre le primitif secondaire, plus par un star, Tacheter Domanowski, entre l’secondaire 2. Il en est élément à cause la subdivision japonaise.

Cette cours est l’un des mode majeurs du amorce de la époque 3 d’Umbrella Academy. Abordée en amabilité et pile copieusement de culte, cette évolution a été longuement évoquée imprégné le showrunner Steve Blackman et Elliot Pousse celui-là. L’père transgenre Thomas Pousse McBee a quand participé à ce acquiescement d’braille.

La époque 3 d’Umbrella Academy est vacant sur Netflix.