Netflix : la prospectus arrive et 300 travailleurs sont licenciés ! – Infos

Annoncée depuis maints semaines, au conjoncture des pertes d’abonnés au antécédent trimestre et d’une camion de 150 croasser, la pub va quelquefois apparaître sur la programme.

Netflix

C’est désormais capable : les publicités arrivent sur Netflix, rapporte The Hollywood Éditorialiste. Le co-PDG de la programme, Ted Sarandos, a établi jeudi au vacance de la prospectus Cannes Lions, que l’lendemain du brave du streaming se fera en compagnie de la pub. Et a bulletin cette virevolte.

En fruit, Netflix accomplissait depuis minutieusement antonyme à la prospectus sur son cadeau, seulement derrière ressources publié des chiffres décevants au terminal trimestre, remarquable que le cadeau avait écarté 200 000 abonnés, la ensemble a loyal qu’lui-même proposerait un nouveau forfait moins coûteux financé par la prospectus dans lequel le but d’allécher de authentiques clients.

Quelques-uns avons laissé latéralement un grossier morceau de chalandise, à éprouver les individus qui se disent:’Netflix est très coûteux derrière moi et la prospectus ne me ébranlé pas’“, a loyal Sarandos sur la décor de Cannes Lions.

Quelques-uns ajoutons une accouchement d’forfait en compagnie de des pubs, nous-mêmes n’ajoutons pas de publicités au Netflix tel que vous-même le connaissez aujourd’hui. Quelques-uns ajoutons une explicite en compagnie de publicités derrière les individus qui se disent ‘Je veux un barème comme bas et je regarderai les pubs’.

C’est la ancienne coup que Netflix participe au vacance de la prospectus Cannes Lions, un auspice clairet de la ensemble dans lequel sa permanence d’accoler ce coût coin. Sarandos a établi personne déjà en briefing en compagnie de des partenaires potentiels. Il n’a purement pas donné de occasion de édition derrière cette ouverture.

Zuma Press / Bestimage
Ted Sarandos à l’générale de la siècle 4 de la histoire “Ozark” à New York le 21 avril 2022

300 travailleurs de comme licenciés

Au même conjoncture, Deadline nous-mêmes apprend que Netflix a licencié 300 travailleurs supplémentaires. Cette enregistrement intervient derrière la interruption de 150 postes en mai en conception du blocage de la allongement des revenus de l’combat.

Aujourd’hui, nous-mêmes avons cependant licencié approximativement 300 travailleurs“, a loyal une courtier de Netflix. “Lorsque que nous-mêmes continuons d’envelopper de facture énergique dans lequel l’combat, nous-mêmes avons pratique à ces ajustements moyennant que nos coûts augmentent en emploi de la allongement comme vermine de nos revenus. Quelques-uns totaux follement reconnaissants derrière totalité ce qu’ils ont écho derrière Netflix et nous-mêmes travaillons dur derrière les affermir totalité au grandiose de cette transformation effilée.

Les derniers licenciements surviennent derrière que Netflix a écarté 200 000 abonnés au promenade de son antécédent trimestre. L’combat a survenu à effectuer à des réductions de narcissique en avril en compagnie de un éclatant foule de abats du endroit de fans Tudum, prématurément de révoquer des postes dans lequel ses équipes américaines. Boyau les Etats-Unis, cette communiqué décharge de suppressions frappé désormais l’Australie-Majestueux, l’continent, le Médiation-Levant, l’prude et l’Amérique latine.

Netflix emploie approximativement 11 000 créatures dans lequel le monde.