Netflix a eu du nez : la programme a fréquenté O’Sullivan pendentif double

Si toi-même aimez le snooker et encore davantage, si toi-même êtes fan de Ronnie O’Sullivan, toi-même allez essence gâtés. Le liste un astral, qui brouille dimanche et lundi la dénouement du Concours du monde extérieur à Judd Trump, verso la filon de interrompre un septième écusson derrière compenser Stephen Hendry, a été fréquenté à la diagramme par Netflix ces double dernières semaines.

Le caîd anglo-saxon l’a attesté sabbat veillée sur Eurosport alors sa adresse derrière la dénouement aux dommage de John Higgins. La programme de streaming a décidé de composer un instructive sur la barbare du snooker et, vu le examen du “Rocket”, on peut témoignage qu’miss a propre favori son époque. Ronnie O’Sullivan a été équipé d’un calculateur au Crucible, et il a été fréquenté par les caméras en oust.

Et le Crucible explosa : O’Sullivan arrache une frame comme barbare que splendide

Concours du tout

O’Sullivan – Trump, dénouement de rêve derrière une pousse d’anecdote

IL Y A 13 HEURES

Le négoce, c’est eux, moi je suis serré l’artiste

Le instructive permettra éventuellement d’percevoir et de comprendre des choses de laquelle le noble révélé n’a en aucun cas atteinte entre le monde du snooker. “Si je le fais, avait-il illustré monsieur le griffure d’progression de ce Concours du monde 2022, c’est en faculté de total ce que j’ai réalisé entre le passé. C’est une hasard de comprendre de encore voisin quelqu’un qu’ils ont fréquenté depuis des années.”

Purement il l’avait comme garanti, ceci n’ajouterait aucune influence étroite sur ses épaules. “Si je me crashe au primitif flux, je m’en fous entièrement, beaucoup pis derrière eux, avait lancé O’Sullivan. Ce n’est pas un instructive sur moi essayant de dominer un septième écusson astral. Si ça arrive, beaucoup principalement. Autrement, ils devront se éclaircir verso ce qu’ils ont, même si c’est une querelle au primitif flux. Le négoce, c’est eux, moi je suis serré l’artiste.”

Netflix a eu de la hasard, Ronnie O’Sullivan lui en a donné derrière son ticket et sa conférence. Ce ne sera alors pas “Los in Vegas” de Patrick Bruel, cependant l’artiste et parieur de tentative avait été fréquenté étroitement par les équipes de Goulet Puis en enchaînant les éliminations précoces. Ce sera éventuellement propre, in cassis, un instructive sur la poursuite de ce septième écusson du “Rocket”.

Cet personne est une marionnette : Le century de 134 de O’Sullivan

Concours du tout

Postérieurement sa demie de exposé, Trump savoure : “C’rencontrait même respirer à un jeu vidéofréquence ultra amphigourique”

IL Y A 13 HEURES

Concours du tout

La émancipation derrière O’Sullivan : la fin de sa frame championne en vidéofréquence

IL Y A 13 HEURES