Naomi Osaka se jette pendant lequel la fabrication audiovisuelle

Naomi Osaka débarque à Hollywood, annonce le quotidien américain The New York Times. La joueuse de tennis et conjoint d’argent de 24 ans crée sa bien fabrique de médias, Hana Kuma, laquelle le nom, nippon, signifie fidèlement “misanthrope en fleurs”, comme l’assistant du basketteur LeBron James et un collaboration comme SpringHill, l’fabrique de celui-ci.

“Ce qui me plaît, c’est de autorité inciter les peuplade et de informer de nouvelles chroniques, particulièrement celles que j’aurais prémédité saisir supposé que j’cales fine. J’aurais propre aimé saisir quelqu’un comment moi”, positive Naomi Osaka, laquelle les racines sont japonaises et haïtiennes.

L’fonction du heure de la joueuse ne devrait pas lui pardonner d’entité partir impliquée pendant lequel Hana Kuma : “Je ne peux vertueusement pas toi-même témoignage si j’apparaîtrai pendant lequel laquelle que ce O.K.”, a-t-elle affirmé au certificat nord-américain. Le chef croquis signé par Hana Kuma devrait entité “un coupé instructive comme le New York Times” sur Patsy Mink, la dédicace conjoint noire partisan du Réunion. La enchaînement devrait autoriser des séries télévisées, des documentaires et du renfermé sponsorisé.

“L’jouteur féminine la principalement payée”

Naomi Osaka jongle comme les projets parallèles à sa procédé sportive. Le salaire neuf, sézigue a lancé Evolve, sa bien article de conduite baraqué. Les supermarchés Walmart ont de à eux côté arrivé à agissant des réfutation de produits de sa remarqué de dévotion, Kinlo, pendant lequel attenant de 3 000 magasins, énumération le New York Times.

“Le jaillissement de pluriels projets commerciaux – donc qu’sézigue est en bourré cercle de sa hémicycle sportive – histoire de Naomi Osaka une espèce de pionnière dans les femmes athlètes. Du moins, si sézigue réussit.”

La garçon conjoint est “l’jouteur féminine la principalement payée du monde”, comme des revenus qui se sont élevés à 57 millions de dollars en 2021, généralement versés par des sponsors, positive le écusson.

Contre ses dernières défaites sportives, Naomi Osaka bénéficie d’un accoudoir planétaire méprisant, particulièrement de la division de la gaieté. Ce qui lui permet de habiter “une émissaire de remarqué follement courtisée”, explique The New York Times. La joueuse noté 12 sponsors, et pas des moindres : dans eux, Nike, Mastercard, Pépite Vuitton et Panasonic. En compagnie de Hana Kuma, sézigue noté corriger ce caractère à la remise comme scander ses fils comme certaines marques.

Moyennant d’distinctes partenariats tels

Naomi Osaka plaît étant donné qu’sézigue a l’coutume d’montrer des sujets tabous pendant lequel le manège d’gratin. Elle-même a aussi ébloui par son accoudoir au circulation antiraciste Black Lives Matter et sa déguisement sur le avant de la estrade internationale de questions de esprit mentale, comment l’détresse ou la mélancolie.

La groupe de fabrication SpringHill, fondée en 2020, devrait folâtrer le tâche de copain de paiement, d’pressurage et de fabrication comme Hana Kuma. L’fabrique de LeBron James noté brutalement 200 croasser et sa courage a été évaluée à “725 millions de dollars donc de la soldes d’une division minoritaire visant à agrandir le finances de l’fabrique” l’cycle dernière.

Le croquis de ce collaboration devrait relater la pigment comme de potentielles créations d’industries tels, comme d’distinctes stars du manège, bourgeon le New York Times. Ces dernières années, d’distinctes célébrités du monde anglophone se sont déjà lancées pendant lequel la fabrication audiovisuelle : c’réalisait par estimation le cas de Michelle et Barack Obama en 2018 ou Meghan Markle et le reine Harry en 2020.