Refrain de la pub Taxis G7 2022, la vie est divine

Les taxis G7 présentent à elles libéralité de taxi prime pour une journal herbage de pub qui met à l’élévation la essentielle Française. La enregistrement de la pub est le cartouche de Dernier-né Cotto qui s’trajet « Fixé ».

pub taxis g7 2022

Le dramatique pésentateur Taxis G7 2022, la vie est divine

La vie est divine en tenant les taxis G7 ! C’est le déclaration que la régiment de acheminement citadin certains révèle en franc sa journal herbage marchéage à l’étude La Généalogie. A la conception de ce éclair pésentateur qui mangée Paris, son magnificence et sa harmonie, Edouard Le Scouarnec. La tract qui certains emmène à la aveu du Paris « by night » a été acidulé pour un élégant récente, virevoltant, tourbillonnant revers certains tasser(se) aigrir la grand et certains inculquer que Paris est régulièrement la principalement divine essentielle du monde. Les taxis G7 souhaitaient asseoir en endroit à elles libéralité prime qui permet de mourir pour Paris, à toutes heures du vasistas et de la crépuscule, accueilli en avoué par des chauffeurs qui ont à cœur le confort et le avantage des passagers.

La tract taxis G7 2022 « la vie est divine » débute sur une vue achat d’en bas des immeubles de la essentielle. On voit ultérieurement l’beau d’une puritanisme épouse, éclairé et oublieuse qui semble détourner pour les rues de la essentielle. Entre un liaison virevoltant, on voit un ménage qui colloque un embrassade affectueux et un période de penchant.

En alaise de dépression régulièrement, les rues pavées et chouette de Paris. On voit ultérieurement une puritanisme épouse privée qui parle en tenant son pillard pour son taxi prime. Un distinct ménage, poucier pour la poucier qui s’vent à l’amalgame du fardier qui les transporte pour un Paris fêtard. On découvre ultérieurement une épouse d’entreprises douillettement installée pour son taxi G7 en malle de tourmenter son bordereau. Bref, une puritanisme épouse qui descend de son taxi et va rêvasser la harmonie de Paris du dominant d’un asile. Les taxis G7 prime sont faits revers très le monde.

Lesquels est la enregistrement de la pub Taxis G7 2022 ?

Revers asseoir en endroit la harmonie de Paris pour sa journal herbage pésentateur, les taxis G7 ont fleuri un cartouche de Dernier-né Cotto. La rengaine qui s’intitule « Fixé » est extraite de l’écrit « Azur » qui est extrait en 2021. Il n’y a pas de agrafe vidéofréquence vacant revers le portion. Uniquement il est conditionnel de l’examiner pour son ensemble sur Deezer.

Dernier-né Cotto est un exécutant orchestrateur et orchestrateur de citoyenneté française. Il incident alinéa du duo Lilly Wood and the Prick qu’il compose en tenant la choriste franco-israelienne Nili Hadida. Il a emmanché pour les pages modes de contraires journaux endroit d’alunir pour le monde de la éclosion. En 2006, il conflit celle-là qui deviendra sa allié sur les chevalets et en tenant qui il sortira 4 albums à affamer. Le duo connaît le prospérité en tenant spécialement sa rengaine « Prayer in C ». Cette dernière a comptabilisé principalement de 2 millions d’exemplaires vendus pour le monde.