May Calamawy: Autres séries, l’actrice de Moon Knight est dans

May Calamawy est née à Bahreïn et a eu une vie exceptionnelle. Elle a passé 17 ans dans son pays d’origine avant de déménager à Boston pour obtenir un diplôme en design industriel. Cependant, elle a passé cinq ans à Dubaï avant de retourner aux États-Unis. Elle a obtenu son baccalauréat en théâtre de l’Emerson College et est allée au William Esper Studio à New York pour poursuivre ses études. Calamawy a déclaré que le travail en Amérique et à l’étranger l’avait toujours attirée en raison de la flexibilité générale d’explorer n’importe quel sujet. Jetons un coup d’œil à tous les spectacles autres que Moon Knight où Calamawy s’est produit :

1. Premier grand rôle : Djinn

Premier grand rôle de May Calamawy : Djinn
Film d’horreur surnaturel émirati de 2013 réalisé par Tobe Hooper et écrit par David Tully.

Djinn est un film d’horreur qui a fait ses preuves aux Émirats arabes unis. Ce film montre le futur proche où un jeune couple émirati retourne dans son pays natal et s’installe dans un appartement de grande hauteur à Ras al-Khaimah. Bientôt, ils découvrent que leurs voisins ne sont peut-être pas humains. L’occasion s’est présentée pour May alors qu’elle était aux Émirats arabes unis, et c’est ici qu’elle a fait ses vrais débuts d’actrice.

2. Rôle le plus populaire : Ramy

Le premier rôle révolutionnaire de May Calamawy
Série télévisée américaine de comédie dramatique qui suit la vie d’un millénaire américano-égyptien, Ramy.

Calamawy a eu sa grande chance lorsqu’elle a été choisie pour incarner Dena Hassan dans “Ramy” en 2019. C’est un drame dans lequel elle joue une fille arabe qui a une relation tumultueuse avec la religion de sa famille. Cette célèbre émission de télévision l’a aidée à attirer beaucoup d’attention en tant qu’actrice. May a déclaré dans une interview qu’elle aimait faire partie du groupe parce que cela ressemblait à une famille sur le plateau.

Plusieurs rôles récurrents et invités

May Calamawy à la première de The Long Road Home.
May Calamawy à la première de The Long Road Home.

En 2017, May Calamawy a joué un rôle récurrent dans la mini-série National Geographic The Long Road Home en tant que Faiza. Elle a joué un rôle mineur en tant qu’Ameena dans BKPI ainsi que des rôles invités dans The Brave et Madam Secretary. L’année suivante, elle a joué un rôle dans la série télévisée dramatique policière CBS FBI en tant que Nita Kayali. Elle a fait une apparition dans la série télévisée “Madam Secretary” en 2017, suivie d’une apparition dans “The Brave”.

4. Une série de rôles dans des courts métrages

Star dans plusieurs courts métrages : May Calamawy.
Star dans plusieurs courts métrages : May Calamawy.

May Calamawy a eu deux dernières années très actives. Elle a joué dans plusieurs courts métrages cette année, dont “The Bed”, “1 in 30” et “Saeed”. En 2017, elle a également joué dans le court métrage “Passerby”. De plus, elle a également joué un rôle vocal dans le jeu vidéo NBA 2K21 en tant qu’Ellie Malik en 2020.

5. Dernier film : Together Together

Le dernier film de May Calamawy avant Moon Knight
Comédie américaine de 2021 écrite et réalisée par Nikole Beckwith.

May a joué aux côtés d’Ed Helms et Patti Harrison dans le film Together Together en 2021. Nikole Beckwith a écrit et réalisé ce film. Il s’agit d’un père célibataire paranoïaque qui trouve une femme comme mère porteuse de son enfant. Dans ce film comique, il commence à regarder d’un peu trop près les affaires privées de sa mère porteuse, ce qui crée un lien unique qui les rapprochera et les séparera. Le rôle de Carly est joué par May dans ce film.