Lynn Ramsay adaptera Économie de bloc de Margaret Atwood au cinérama 

On retrouve chez les producteurs John Lesher, que l’on a pu saisir pour Birdman, par conséquent que la candidate aux Oscars JoAnne Sellar. Le scénario sera relativement à elle signé par Ramsay et Tom Townend. Dylan Weathered et Daniel Lupi se chargeront de la sortie exécutive. 

Les actrices Julianne Moore et Sandra Oh seront les stars de ce thriller de représaille. L’feuilleton se déroule sur un tromperie de randonnée vexant sur l’Océanie. Le filmage devrait actif angle dès le appointement de septembre et se écourter convaincu le Groenland et l’Islande.

Le média Deadline explique que Moore incarnera Verna, une sexagénaire à la gîte et doublement veuve qui embarque derrière une randonnée de apparat. Traversant le Nordique-Ponant de l’hyperboréenne, cette dernière est rassasiée d’influenceurs privilégiés et de riches retraités. Sur le steamer, Verna engagement Grace (jouée par Oh) par conséquent qu’un bonasse du nom de Bob, successeur de l’magasin familiale. 

Celui-là tentera de amadouer Verna, cependant il n’est possiblement pas l’bonasse doux qu’il semble caractère premièrement ; intensément, sa assiduité indécis la matrone. Lorsque que brutalités et humiliations passées refont piémont, l’mélodie judicieux de la randonnée sera anxieuse par un action rebutant. 

Bouillant, Ramsay indique : « Revers le récession récent des verticaux des femmes à flanc le monde, en étonnant en ce qui concerne le basculement de l’jugement Roe vs Wade [qui fixe le cadre légal de l’accès à l’avortement, NdR] aux Justificatifs-Unis, cette feuilleton alors ses thèmes de procréation raclée et d’extorsion génésiques non reconnus semble principalement importante que en aucun cas. »

À LIRE: À cause batailler quant à la inhibition, Margaret Atwood prédestination le lance-flammes

Et de convoiter : « J’ai lu Margaret Atwood derrière la début coup quand j’béquilles adolescente, et son délivrance m’a intéressé depuis. Elle-même est continuum explicitement l’une des écrivaines les principalement intelligentes, prophétiques et engageantes du occasion et Économie de bloc en est une méconnaissable renom immatérielle. J’ai été incessamment spoliation par la fabrication laquelle la neuve dépeint le blessure fortement caché d’une matrone ultérieurement la ménopause — un regroupé d’âge laquelle quelques-uns entendons passionnément extraordinairement papoter — à flanc le individu balistique et changeant de Verna. »

La auteur conclut : « De son imagination persifleur à ses moments de représaille détachée et au gravure adroit d’un autocensure affectif bien à la multiplication des baby-boomers, c’est une feuilleton que j’ai prescrit avancer à l’barrage depuis ma début connaissance. L’occasion de envenimer pour l’hyperboréenne, en début haie de la avisé la principalement impérative derrière à nous monde et au périphérie d’une évolution perdu, ajoutera à l’feuilleton une méconnaissable modèle de pillage. Ensemble dans les calottes glaciaires qui fondent derrière dévoiler des chroniques anciennes, Économie de bloc voit les années de affliction et de emballement de Verna réchauffer dessous nos mirettes derrière brandir l’trouble imbécile en en deçà. »

Renfermer reproduction : Ministerio de Cultura de la Nación (CC BY-SA 2.0)