L’broker mexicain Megacable choisit les solutions Streamkeeper et

Pour la zèle des précédents déploiements Verimatrix, Megacable va allonger les toutes dernières technologies Verimatrix d’anti-piratage et de cybersécurité comme empoigner afin le flibuste ordinal et les cyber-intrusions

AIX-EN-PROVENCE, France & SAN DIEGO, April 20, 2022–(BUSINESS WIRE)–Regulatory Magazine:

Verimatrix, (Euronext Paris : VMX) (Paris:VMX), marchand tête de solutions de calme au largesse des utilisateurs comme un monde connecté mieux sûr, prévenu actuellement que Megacable, l’un des obligatoires opérateurs de télécommunications du Mexique, a coloré la continuation de produits et de technologies Verimatrix comme développer la rempart de ses activités: Verimatrix XTD (Extended Threat Defense), Streamkeeper Watermarking, Streamkeeper Edge Authenticator et App Shield.

Megacable, initiale usine au Mexique à produire des travaux quadri-play (poste par amarre, Internet élevé élocution, téléphonie invariable et alerte), recense des millions d’abonnés, utilisateurs des applications médias de l’usine et fonctionnant sur des périphériques non gérés. L’usine connaissait fermement actif le hardiesse possible de confer des pirates risquer à somme occasion les systèmes de rempart de l’usine via ses applications, et souhaitait dépister un arbitrage d’hausser sa rempart au-delà du bienséant convenable de calme. Plus que le contrée des médias et du amusement connait une aggravation des guets-apens de flibuste à prolixe comparaison sur les réseaux de partition de maison, la couvent a nettement coloré Verimatrix comme son excellente crédit en chapitre de louange afin les menaces et de mêlée afin le flibuste.

Chez les produits de Megacable qui utiliseront les solutions threat louange et anti-piracy de Verimatrix, citons l’précaution Xview+, les décodeurs Android TV, divers travaux financiers et de soutien de Megacable.com.mx, de la sorte que certaines applications internes à Megacable. Les hackers sont en maniéré indéfrisable de originaux plan susceptibles d’inoculer les dispositifs de calme des firmes. La dénouement Verimatrix XTD identifie et élimine méthodiquement les vulnérabilités. Issue SaaS comme firmes, Verimatrix XTD permettra de explorer les applications mobiles de Megacable et les appareils connectés à ses travaux basés sur le cloud.

Chez les fonctionnalités de Verimatrix XTD, citons :

  • La rempart des applications – Naturel à son mécanisme de rempart personnel des applications mobiles, Verimatrix prête aux organisations des degrés de rempart occupation de l’obfuscation aux contrôles environnementaux, en frayé par l’anti-altération, lequel s’ajoute une ronde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pile localisation instantanée en cas d’esquissé de l’précaution et liberté de embossage à altérité.

  • La télémétrie comme appareils non gérés – Blindage afin les équipements non gérés au ligne des terminaux, équivalents que les récepteurs de décodeurs, les appareils IoT et curatifs, et ce, par la perception en heure certain et de snob continue des occasion relatives aux menaces désinvolture à la technologie de télémétrie “nullité acte” de Verimatrix.

  • La ronde et localisation péninsule – Permet une meilleure discernement des risques liés à votre square utilisateurs et une exposé approfondie du ligne de hardiesse coassocié à quelque précaution, pile des notifications en heure certain relatives aux nouveauté à hardiesse sacré, de snob à repérer les dangers présents pendant votre mécanisme de calme.

  • La localisation et partialité des profils d’esquissé – Discours approfondie et prédictive des cybermenaces basée sur de vastes ensembles de occasion, l’arrangement artificielle (IA) et le androïde learning (ML), moyennant de plaire les profils et de agissant des simulations au rapport des besoins de l’usine.

Client des solutions de rempart des contenus IPTV et DVB Hybrid de Verimatrix depuis 2012, Megacable étend sa groupe pile Verimatrix pile le déploiement des solutions anti-piratage Watermarking et Edge Authenticator. Ce déploiement particulier de la technologie Streamkeeper “zéro-code” pendant divers décodeurs Megacable est une initiale comme les un couple de commerces. Le développement protégera l’boulevard au CDN (Radieux Delivery Network) rien corvée de lourdes, longues ou coûteuses intégrations, et répondra aux exigences strictes des obligatoires studios qui l’exigent comme les contenus 4K Ultra HD. Megacable pourrait allonger pendant le lendemain, d’distinctes travaux Verimatrix Streamkeeper à son aumônière de contre-mesures anti-piratage.

“Megacable dispose déjà d’une vrai calme résille, simplement désinvolture à l’supplément des technologies anti-piratage XTD et Streamkeeper de Verimatrix, nous-mêmes avons conquis à inspirer un mécanisme de calme aussi mieux vrai comme à nous usine, à nous maison et nos clients”, a clair Gerardo Seifert Arriola, Chief Mercatique Officer de Megacable. “Certains sommeils facilité de convoiter à nous groupe pile Verimatrix comme produire une vérification usager de valeur somme en déployant les dernières technologies de calme importants comme contraindre à nous sentiment de tête endroit pendant à nous firme.”

“Megacable a croisé une port importante en ajoutant des technologies de louange afin les menaces et de mêlée afin le flibuste à son mécanisme de calme.” a clair Asaf Ashkenazi, Chief Operating Officer et President de Verimatrix.

“Megacable est à actuellement à nous acclimaté le mieux appréciable à s’recruter pendant le déploiement des solutions Verimatrix Streamkeeper et Verimatrix XTD. Cette entente coloré à nous intègre de arranger des contre-mesures proactives de cybersécurité et de mêlée afin le flibuste qui garantissent la rempart des opérateurs afin les menaces d’aujourd’hui et les dangers imprévus de lendemain. Certains sommeils facilité de convoiter à nous groupe pile Megacable comme produire des solutions rares et innovantes qui renforcent les protections et contribuent identiquement à dissimuler des expériences usager exceptionnelles, laquelle que bien le nouveauté d’boulevard au maison.”

A allocution de Megacable
Megacable Holdings S.A.B. de C.V. (BMV : MEGA.CPO) est l’une des mieux grandes firmes de télécommunications au Mexique et en Amérique latine. Miss développe ses activités pendant 28 Listes du population, pile une assemblée sur 400 sites. Au 31 décembre 2021, sézigue comptait approximativement 4,2 millions d’abonnés rares, lequel mieux de 3,8 millions d’abonnés Internet, mieux de 3,5 millions de clients vidéofréquence et mieux de 3 millions de clients en téléphonie invariable. Miss suggestion ses travaux à défaut un résille intimement de 66000 kilomètres, abbé mieux de 9,5 millions de foyers. Visitez le coin www.megacable.com.mx.

A allocution de Verimatrix
Verimatrix (Euronext Paris : VMX) contribue à reverser mieux sûr le monde connecté d’aujourd’hui en offrant des solutions de calme pensées comme l’usager. Verimatrix protège les contenus, les applications et les objets connectés en offrant une calme sensible, rien contraintes et exactement virée poésie l’usager. Les mieux grands acteurs du marché font fiabilité à Verimatrix comme alléguer la rempart de à elles contenus, équivalents que les films option, le ludisme en streaming, les occasion financières et médicales sensibles ou aussi les applications mobiles essentiels à à eux passage. Verimatrix rend tolérable les contraventions de fiabilité lequel dépendent ses clients comme produire un maison et un largesse de valeur à des millions de consommateurs pendant le monde autoritaire. Verimatrix accompagne ses partenaires comme à eux accepter un boulevard mieux souple au marché, assister à eux agrandissement, réfugier à elles revenus et enchaîner de originaux clients. Vers en éprouver mieux, visitez le coin www.verimatrix.com.

Consultez la forme amont sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220420005733/fr/

Contacts

Rendus Investisseurs:
Blue-jean-François Labadie
Responsable trésorier
rétribué@verimatrix.com

Débordement:
Matthew Zintel
[email protected]