L’«incomparable» automatisme élégance à 1800 euros de Margot Robbie

L’débutante australienne détiendrait le règlement de la automatisme élégance la puis dispendieuse, auparavant Zoë Kravitz et Vanessa Hudgens.

Margot Robbie a des goûts de éclat en matériau de cosmétiques. C’est ce que révèlent les recherches du coin anglais Hey Escompte (1), érigeant la automatisme élégance de l’débutante à la face des puis coûteuses, comparée à celles de nombreuses divergentes célébrités. Ce zootaxie, basé sur des interviews et tutoriels vidéos des stars en section, dignité la héroïsme des produits de élégance utilisés au familier par Margot Robbie à 1818 euros. Sézig est suivie par celles de ses consœurs Zoë Kravitz (1136 euros) et Vanessa Hudgens (681 euros).

Crèmes de éclat et médication unidoses

Son habitude de médication du tête se composerait surtout de vénérable produits de la trace helvète La Foin, comment la noce liftante Skin Caviar Marmelade Désarticulé et le ferveur côte des mirettes de la même éventail, vendus respectivement grâce à 494 euros et 371 euros. Margot Robbie a l’conduite d’arguer pareillement un appareil de palpation du tête high-tech à carcasse de nanocourants siglé ZIIP Beauty, qui coûte 504 euros.

Les caractère fard de 2022

Ceci n’empêche pas la future artiste de Barbie (à cause le pellicule éponyme révolu par Greta Gerwig) d’détenir moyennant révision à des produits puis accessibles, comment des lingettes démaquillantes valant la menu cumul de 1,50 euros en longue morceau ou aussi un embrocation à badigoinces indigène à 7 euros. L’épouse Chanel apprécie pareillement la amabilité des brumes hydratantes moyennant le tête, comment la mémorable Eau de Raffinement de Caudalie (33,90 euros) ou aussi le Spray Métissage Immédiate de Aésop (20 euros).

En vidéofréquence, les nourriture à aboutir moyennant détenir une exquise pelisse cet été

La dernière imagination lequel sézigue dit ne puis autorité se couler ? Les patchs anti-acné et antirides de la trace Peter Thomas Roth, vendus une cinquantaine d’euros le lot de 60. L’débutante semble individu une fan de produits à manutention exclusive, attendu qu’sézigue cite pareillement le visage en lacis en or 24 carats de l’avisé 111SKIN (25 euros) ou aussi les patchs moyennant les mirettes de Talika (48,90 euros). L’ajout aggrave subitement revers ces produits à calculé propre. Et aussi, cette dénombrement non complète ne note que les médication du tête. Et pas ceux-ci moyennant le corporation ni les chevelure…

À la fin de ce «Top 10» figurent Zendaya (revers une automatisme élégance estimée à 293 euros), Kylie Jenner (233 euros) et bref Ariana Prolixe (197 euros).

(1) The Biggest 2022 Skincare and Beauty Trends: Most popular beauty trends of 2022 revealed, basé sur des interviews publiées à cause les publications The Skincare Edit, Teen Immortalité, Well and Good, Women’s Health et sur la ornement Youtube de Immortalité.