Liam Payne « a installé les gens » avec un accent bizarre, mon ami

Liam Payne a “arrangé les gens” avec son accent bizarre post-Oscar, a affirmé un ami.

La star de One Direction a dérouté les fans lorsqu’il a joué avec un mélange d’accents lors d’une interview aux Oscars, et maintenant Ant Middleton – qui est un ami de Liam – a suggéré que le chanteur le mette simplement.

Dans un discours à Good Morning Britain, l’animateur Ranvir Singh lui a demandé ce qui se passait avec l’accent de Liam, auquel Ant a répondu: “Je ne sais pas. Je vais devoir le découvrir, car je suis exactement comme vous. Il est allé à environ cinq accents, n’est-ce pas? Quand il connaît Liam, il est une sorte de comédien, “lorsque l’hôte Ranvir a demandé si Liam aurait pu le mettre.

Il a ajouté: “Oui, il aime gagner quelques personnes, mais c’est un gars formidable et j’ai hâte d’entrer en contact avec lui.”

Liam a surpris les téléspectateurs avec son changement d’accent lors d’une récente interview à propos de laquelle son ancien coéquipier Harry Styles a été interrogé lors d’une récente tournée de presse pour son nouveau single, As It Was.

Sonny Jay de Capital FM lui a demandé : “Nous avons vu des accents assez sauvages de la part des garçons 1D, et plus particulièrement de M. Liam Payne sur le tapis rouge des Oscars, maintenant je dois vous demander, avez-vous en quelque sorte commencé à obtenir un transatlantique accent d’Amérique ? “

Ce à quoi Harry répondit : “Ne pense pas à la fois où je viens d’arriver ici, car je suis arrivé pour la première fois hier pour les répétitions de Coachella, donc dans la salle où j’ai été ici ce voyage, je pense que j’ai survécu. Je pense que c’est un peu fini tout ça parce que je viens du nord et que j’ai vécu à Londres pendant 10 ans et que j’ai passé beaucoup de temps en Amérique et des trucs comme ça et je pense que quand je suis avec des américains, est-ce qu’ils le font, je ne le fais pas pense que je sonne américain du tout, alors parfois je pense que quand je suis avec des Anglais, ils s’attendent à ce que je sonne américain, je ne pense pas que je le fasse, mais j’essaie de traduire pour ça, je suis avec !”