L’Construction: Nationale – Avant-projet de passation entier et du ciné

Le budget entier de la passation et du marine est entré en secours à Oran, a-t-on renseigné, mercredi, du manageur des éclatement.
Hakkas a recommandé, que ce budget a été mis en balancement, mercredi, au palier du Vaste espoir citadin (GPU) d’Oran qui regroupe les communes d’Oran, de Bir El-Djir et Es-Sénia, à un duo de jours du chiquenaude d’commencement de l’événement ludique méridional.
Il hotte la étymologie de paliers rapides, qui s’ajoutent aux paliers habituelles derrière la loyer de principalement de 20 bus au marine des usagers depuis les gares routières et ferroviaires et étranges inspiration les installations sportives qui abriteront les compétitions, à l’instar du Circonscription olympique là-dedans la bourg de Belgaïd à l’est d’Oran et le Palace des jeux Hamou-Boutlélis à M’dina J’dida.
En inique, le marine citadin et banlieusard de la wilaya d’Oran est renforcé, endéans cette amplitude, par 110 minibus guérissant du formation de marine paysan des voyageurs, vers tromper les collectivités et les grands pôles urbains, à l’instar du bout citadin de Oued Tlélat et du bout citadin Ahmed-Zabana là-dedans la ville de Misserghine à motivation du malcommode olympique de Belgaïd.
Le budget de la passation routière au palier du Vaste espoir citadin a été actualisé en l’adaptant à la hasard libellée, particulièrement par l’histoire ludique méridional, a aventure sapience la même primeur, annonçant la emploi prochaine de l’action de marine citadin et semi- citadin de la wilaya d’Oran par de originaux minibus.
Au budget de l’exercice filmique, le Noyau territorial du ciné et de l’audiovisuel (Cnca) poster un horaire de principalement de 350 projections cinématographiques, inclusif une cinquantaine de films algériens, attendu là-dedans sept villes de l’ponant du peuple.