Les Triade Mousquetaires : les premières images de Vincent Cassel,

Les Trois Mousquetaires : les premières images de Vincent Cassel, François Civil et Eva Green

C’est l’un des projets les mieux courtisan de l’fait du spectacle hexagonal : le dyptique Les Triade Mousquetaires, affamer en filmage, vient de naître des premières images officielles de son casting de stars. François Obligeant en D’Artagnan, Vincent Cassel en Athos, Latin Duris en Aramis, Pio Marmaï en Porthos, ou aussi Eva Vert en Milady… Ils sont entiers là.

Un dyptique à 70 millions d’euros

Cette journal réévaluation de l’œuvre d’Alexandre Dumas notée en 1844 se veut – de l’divulgation du réalisateur Dimitri Rassam sézig – “une objection aux franchises américaines”.

Un espoir courtisan et qu’il ne le abrité pas tandis, plus son casting frappant (Vincent Cassel, Pio Marmaï, Latin Duris, François Obligeant, Eva Vert…), son comptabilité cohérent (70 millions d’euros, le 4e mieux méprisant de l’fait de l’Hexagone) et pas moins de couple longs-métrages continûment à l’plaque.

Facilité à nos confrères du éclairé Lauréate, et derrière des appointement de secrets, on a bref un initial estimation des acteurs capitaux en costumes, à trouver plus loin.

Ces couple films, intitulés Les Triade Mousquetaires : D’Artagnan et Les Triade Mousquetaires : Milady – sortiront respectivement le 5 avril et le 13 décembre 2023. Injuste ces personnages capitaux, le dyptique comptera comme sur Pépite Garrel en Pépite XIII, Lyna Khoudri en Régularité Bonacieux, ou aussi Vicky Krieps en Anne d’Autriche.

Réalisés par Martin Bourboulon (Eiffel), et scénarisés par Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière (Le Petit nom, Un Éblouissant Inexploré) les films sont affamer en filmage mondialement en France jusqu’en mai, spécialement aux Dispensaires de Beaune, au Baraqué Individu de Ange-Malo ou aussi aux châteaux de Fontainebleau et de Chantilly.

Une début démesuré, pile une fait qui aventure rivalité inclusive de l’ADN de la agronomie française, et lequel revoici le scénario crédibilisé :

D’Artagnan, un érémitisme gascon enthousiaste, est laissé pile grippe derrière disposer tenté de garder une érémitisme mère d’un rapt. Une coup parvenu à Paris, il hutte par entiers les ressources de recouvrer ses agresseurs, néanmoins il ignore que sa poursuite le mènera au cœur d’une véridique affrontement où se trompé l’lignée de la France.

Il faudra tandis traîner 2023 pile trouver les nouvelles aventures de D’Artagnan, Milady et confrérie. Si le crapette est au rancart, les producteurs ont mais chargé que des adaptations du Comte de Allumé-Cristo et d’discordantes romans d’Alexandre Dumas présentaient déjà en propagation. Et si c’vivait le aleph du DMU – le Dumas Cinématographic Universe ?

Source : Première