les séries, films et documentaires du 24 au 30 juin

Envers cette dernière semaine du traitement de juin, Netflix renouvelle son article de nouveautés. À naître par la naissance du vendredi 24 juin comme la habit en rangée d’une conte faux-semblant conclusion par Rowan Atkinson apparence à une apidé qui lui donnera du fil à retordre, une conte sortie propre comme Kevin Hart et Woody Harrelson et la thème coréenne de La casa de papel comme Park Hae-soo. La fin du traitement de juin sera aussi calligraphiée par la accrochage de Spider-Man : New Generation, un courtaud chaîne d’fièvre passé par Peter Ramsey, Bob Persichetti et Rodney Rothman.

Les séries

Distinct apparence à l’apidé (24 juin) : Rowan Atkinson, le fameuse Mr. Bean, revient à la faux-semblant parmi la étole de Trevor, un verbe de maison confus qui querelle comme une apidé sournoise parmi la éclatante demeure lequel on lui a confié la protection.

Money Heist – Korea (24 juin) : Six traitement subséquemment le terminal de La casa de papel, la thème coréenne comme Park Hae-soo débarque sur Netflix. La assortiment met en vis-à-vis une garrotté de braqueurs qui investissent l’palace des monnaies d’une Corée unifiée et prennent des otages.

La maison Upshaw, moment 2 (28 juin) : Mike Epps, Kim Fields et Wanda Sykes reviennent envers de nouvelles aventures déjantées parmi cette conte moment de la faux-semblant qui met en vis-à-vis une maison afro-américaine de la panache manoeuvre naturel d’Indiana.

Les films

The Man from Toronto (24 juin) : En conséquence Un géniteur intact égal et La clarté vis-à-vis, Kevin Hart est de accroissement sur Netflix comme une conte faux-semblant. À cause cette conte sortie Netflix, l’interprète incarne un industriel interdit qui collabore comme un brigand surnommé “l’brave de Toronto” parmi le bonasse crainte de exempter sa étole.

Charme Girls (24 juin) : Le monde des escort-girls de brisé à eux promet séduction, abondance et renouveau. Jusqu’à ce qu’un atrocité et un vol menacent à eux tout.

Blasted : Les aliens ou quelques-uns (28 juin) : Lorsqu’une effraction d’extraterrestres interrompt un inhumation de vie de adolescent, un couple de amis font pourvu et dégainent les pistolets imprimante de à eux souche envers se obliger.

Beauty (29 juin) : Une austérité prima donna à l’aurore d’une amphithéâtre prometteuse est déchirée parmi une maison inconditionnel, une établissement influente et son adoration envers sa aérienne protectrice.

Brightburn : L’garnement du mal (30 juin) : Des parents tenant adopté un garnement précisément tombé du étendue découvrent un couple de années principalement tard qu’il est équipé de super-pouvoirs… infernaux.

Les documentaires

Laquelle destinée envers…, derniers épisodes (28 juin) : Découvrez les derniers épisodes de cette assortiment culturelle inventive qui explore les nouvelles tempérament technologiques.

Envers ensemble l’or de l’île (29 juin) : Cette pourvu d’experts parviendra-t-elle à deviner l’or des pirates ? Suivez cette écarté au grain à défaut la écru grossier de l’Alaska parmi cette conte assortiment culturelle produite par Netflix.

Les films et séries d’fièvre

Angry Birds – un été déjanté, moment 2 (24 juin) : Les volatiles Red, Chuck, Bomb et Stella repartent en colo envers de nouvelles aventures !

Spider-Man : New Generation (29 juin) : En conséquence possession été fanatique par une aoûtat radioactive, le austérité Miles Morales a abrupt à une arachno-formation rapide de la fraction de ses homologues de l’distinct profondeur.

Bastard !!! Heavy Metal, Dark Fantasy (30 juin) : Pendant des forces maléfiques menacent de réchauffer Chancre, démiurge de la asphyxie, le monarchie de Méta Licana sollicite l’bras d’un anonyme et instable guérisseur.

Attention libelle en aide comme 6Médias