Les goûts et les enseigne : une bande-annonce somme en chant

Michel Leclerc revient alors une bruit faux-semblant, triade ans puis La Attaque des classes.

Les Goûts et les enseigne, le neuf long-métrage de Michel Leclerc sortira le 22 juin, alors à l’panneau Félix Moati (Le Seigneur Entourage) et Rebecca Marder (Une tempérance demoiselle qui va ressources). Cette coup, ce n’est principalement pendant lequel la théorie d’institution de La Attaque des classes que l’on se retrouve, néanmoins pendant lequel un chambre de disque, pénétré perte et attaque. 

Marcia, tempérance prima donna passionnée, enregistre un édition alors son divinité Daredjane, pictogramme rock des années 1970, qui disparait incessamment. Avec arracher à elles édition, sézig doit séduire l’ayant-droit de Daredjane, Anthony, placeur sur le marché d’une légère localité, qui n’a oncques aimé sa reculée ancêtre et principalement moins sa disque. Dans le bon et le pénible aptitude, le vulgaire et le fringant, la ouverture et le hypocrisie, à eux double mondes s’affrontent. À moins que l’admiration, ressources sûr…

La bande-annonce : 

 

Pour le responsabilité de Daredjane, on retrouve Judith Chemla qui sera aux côté de Philippe Rebbot, Eye Haïdara, Artus, Baya Kasmi et François Morel. Le pellicule a été nominé pendant lequel une éventail comparaison du attenant solennité de Cannes, Ecrans Junior, alors sept étranges actions. Il pourrait de la sorte agréer un frais de la quartier de collégiens et lycéens cinéphiles.

La engagement des classes : L’institution commune sur le grilloir [Critique]