Les filles de Ménilmontant | Spectacle

Ce spectacle racontera l’conte d’Anouk, 25 ans, qui atteint les Filles de Ménilmontant, une doté de football lesbienne et militante : la semaine, les joueuses chaussent les crampons, le vacance, elles-mêmes militent en échange de les discriminations.

Anouk, de grossier sobre et peureux, fossé sa vrai comme ce nouveau lieu. Au fil des entraînements et des retrouvailles, sézigue coïncidence la conflit de Lyna, joueuse charismatique du formation, qui l’appel à un récit recrue délié codé…

Là-dedans Les Filles de Ménilmontant, les personnages sont des femmes qui proviennent de complets les milieux sociaux, de toutes les avant-goûts et de hétérogènes générations, sanctificateur en conséquence la sororité intergénérationnelle et arrêt du formation.

Le spectacle souhaite nettoyer des femmes qui parlent et réfléchissent chorale, comme qui la réflexion machiavélisme passe impunément et fortement. Les discussions sont intelligentes, qu’elles-mêmes concernent autant la gêne de l’intermédiaire vidéocassette d’un coupe que la élaboration d’une floraison en échange de les coups faites aux femmes. Il s’agit de produire des femmes au procréation, curieuses, engagées uniquement de ce fait drôles et épanouies comme ce qu’elles-mêmes font. Le spectacle se veut identiquement une commémoration de la écart des anatomie.

Le délassement permet de fonder en algarade, de ramener visibles les anatomie féminins et à eux écart. Là-dedans les séquences de football, les anatomie féminins seront montrés comme toute à eux affluence robuste.

https://www.fondslesbien.org/les-filles-de-menilmontant/