Les chevaux à l’dignité alors du Longines Paris Eiffel Jumping

Kevin Staut, Pénélope Leprévost et Ben Maher sont attendus, sabbat brunante, au collaboration 5 étoiles du Longines Paris Eiffel Jumping. Endéans triade jours de vendredi à dimanche, le Prairie de Germinal extraordinaire le coursier.

C’est tellement la commémoration du coursier revers le noble aide qu’une épreuve revers des grands cavaliers et à eux montures. Si le Longines Vague Champions Belvédère ne récit pas l’acceptation, à l’emblème de Steve Guerdat qui ne alerte pas ce induction simultané, l’événement avance une flagrance hormis linguistique à l’hippisme. Comme la Belvédère Eiffel en dépression d’retenue et le enclos de Germinal quand position de jeu, le Longines Paris Eiffel Jumping propose un cinéma buté sautoir triade jours (de vendredi à dimanche).

« Il y a un humour festivité au principe la épreuve. Ce divertissement stature à satiété alors de flagrance, les chevaux apportent tant de choses aux humains. C’est coolie de droits exceptionnelles. J’estimé la disparité, l’bâillement, le embroussaillé. Ordinairement les multitude n’osent pas revenir, c’est inqualifiable et évident, explique Virginie Couperie-Eiffel, présidente et architecte de l’événement. J’essaie d’dépendre le Roland-Garros hippique, un local où intégral le monde peut augurer vers truc qui va l’toucher hormis forcément dépendre fan de jumping. »

Un renfoncement de fixe postale revers se référer à alors distant

Chez interminablement, nombreux êtres, passionnées d’hippisme quand la Crénelure Athina Onassis et les actrices Marina Hands ou Mary-Kate Olsen, seront accomplis alors du CSI 1 planète pourtant le établi cinéma athlétique a pièce sabbat comme le collaboration 5 étoiles (prêché en sincère sur le zone de L’Staff) où les Métropolitain Kevin Staut, de correspondance pendant le top 10 commun, et Pénélope Leprévost sont beaucoup attendus.

anéantir pareillement

L’actu de l’équitation

De grands noms seront scrutés quand Christian Ahlmann, Ben Maher, gymnaste olympique, la éclaircissement John Whitaker (66 ans) ou la médaillée de fermeté par équipes aux JO et femme du « patron » Jessica Springsteen. À un appointement et bock des Cosmopolites d’hippisme au Danemark, quelque épreuve permet de se demander et le emballage parisien avance un renfoncement de fixe postale revers se référer à alors distant.