l’édit de Cyril Hanouna prolongée au moins jusqu’en 2026

L’chef phénomène de C8, Cyril Hanouna, a annoncé que l’édit «Contact pas à mon fortification» (TPMP), sera mieux diffusée pour au moins quatre ans.

Ce jeudi 23 juin, alors de la dernière de «Touche pas à mon poste» précédemment la délai estivale, Cyril Hanouna a annoncé une prolixe actualité. L’chef de C8 a en conclusion affirmé que le talk-show à bienfait vulgarisé en sincère sera mieux à l’hôpital jusqu’en 2026, vers le surtout noble bénédiction des fans de l’édit.

«Certains venons de boucher la 9ème durée de Contact pas à mon fortification. Une durée fourmillant en émotions, fourmillant en rebondissements, et fourmillant en audiences. (…)  Il est heure retenant de se irriter inspiration l’destinée», a-t-il lancé de précieux exceptionnellement emphatique.

Derrière tenir récité la Massaliote plus le officiel et ses chroniqueurs, celui-là que l’on surnomme «Savarin» a promis : «Contact pas à mon fortification et ma créature seront sur C8 vers la durée 2022-2023», précédemment de intriguer, «cependant comme vers la durée 2023-2024».

Le bonimenteur de 47 ans a subséquemment supplétif qu’il sera aux commandes de TPMP «comme vers la durée 2024-2025 et vers la durée 2025-2026». Dans au moins quatre années supplémentaires de ce fait, les officiel pourront rejoindre toute l’ramassis du lundi au vendredi sur la chaîne C8.