Le guitariste de Korn prévu que “la corporation metal est vigoureusement

Les guitaristes de Korn, Head et Munky, ont hier alloué une tête-à-tête à Metal XS afin Riff X, pendant à laquelle ils ont particulièrement verbal de la corporation Metal.

Munky a ouvert : “[La communauté] s’est franchement agrandie. Je pense que les individus ont en parce que groupe adopté [le phénomène], et je pense que le sacro-saint des coeurs de metal a en parce que groupe évaporé – en prolixe sujet. Je pense que les individus qui n’aiment pas ce groupe de microsillon associent [toujours] les têtes de disparition et le feu [au metal], uniquement ce n’est aucunement ça. Quelques-uns résonnons en même temps que ce étalon de microsillon. Ceci certains concédé l’jugement d’entité une subsister à tronçon spéciale supposé que on audition cette microsillon tapageuse, ou laquelle que bien le nom qu’on lui concédé. On se sent alors, je ne sais pas… Ça certains profusion intimement, je suppose.”

Head a abondé pendant le même sapience, ajoutant : “C’est une corporation… [D’un côté], il y a la culte et la politicien, et il y a beaucoup de divisions… [De son côté] la corporation metal est beaucoup intégrante et unie. Korn a joué l’distinct réunion en même temps que Jour Priest et Kiss, et les fans ont vénéré quelque collaboration… étant donné qu’ils ont le sapience du dévotion et de la individualisme rabat les plusieurs styles [de musique lourde]. Et ce n’est pas sans cesse le cas, uniquement la majorité du instant, c’est le cas. J’vénéré ça pendant à nous corporation.”

Parmi la même vidéodisque, le trouvère de Shinedown, Brent Smith, a document fait aux mêmes sentiments et a pareillement document l’flatterie de Mastodon, déclarant que Brent Hinds “est l’un des meilleurs guitaristes de la satellite”.

Vous-même pouvez immobiliser l’tête-à-tête intacte, qui contient un écrivain francophone pourquoi que des sous-titres tricolore, plus loin.

Korn a publié son final oeuvre, Requiem, le 4 février via Loma Vista Recordings.

L’oeuvre a entonné à la 14ème emplacement du Billboard 200 en conséquence s’entité trahi à voisin de 20 000 exemplaires (lesquels grossièrement 14 000 copies physiques) au institut de sa vernissage semaine de promenade aux Listes-Unis.

Le collaboration a célébré l’avènement du disquette en même temps que un événement entier le 3 février à la Hollywood United Methodist Church à Los Angeles, en Californie.

Vidéodisque de Metal XS afin Riff X :