Le anniversaire Revolve étoilé est sollicité “Fyre Anniversaire 2.0” par les

NOUVEAUToi-même pouvez désormais examiner les éditoriaux de Fox Infos !

Si les fans jetaient un blessure d’œil aux magazines sur les réseaux sociaux du anniversaire Revolve de ce vacance, ils verraient un hétéroclite de célébrités et d’influenceurs plaisantant en deçà le chaleureux satellite de La Quinta, en Californie, cependant probablement, l’événement aurait été lointain d’existence bienséant.

Le cinquième anniversaire annal Revolve, qui a aventure une rémission de une paire de ans pendentif la contagion, a angle tout période pendentif le originaire vacance de Coachella.

Caractéristique que les une paire de nouveauté ne soient pas affiliés, de nombreuses célébrités font à eux accès.

Cette période, Kendall Jenner, Kim Kardashian et Halsey figuraient dans les encore grandes stars accomplis.

Les influenceurs comparent le Revolve Anniversaire à la mésaventure du Fyre Anniversaire 2017. Le Revolve Anniversaire est un événement de une paire de jours.
(Vivien Killilea/Getty Images dans REVOLVE)

Le anniversaire de une paire de jours a quand ses propres performances musicales, contradictoires des artistes de Coachella. Les artistes vedettes de cette période comprenaient Fiche Harlow, Post Malone et Willow Smith. C’est la vernissage schéma confirmée de Willow depuis le malheur des Oscars de son verbe Will Smith le appointement ultime.

COACHELLA 2022 : JUSTIN BIEBER, HARRY STYLES, SHANIA TWAIN, BIG SEAN ET PLUS SUR LA SCÈNE POUR LE WEEK-END 1

Hétérogènes participants ont toléré TIC Tac alors le anniversaire et a soi-disant que les éventualité de cette période rencontraient lointain d’existence agréables, en tenant une personne déclarant que c’réalisait « l’événement le PLUS non dirigé » quoi ils ont assisté.

Kim Kardashian est vue au festival Revolve 2022 le 17 avril.

Kim Kardashian est vue au anniversaire Revolve 2022 le 17 avril.
(Méga Factorerie)

L’client de TikTok, Averie Bishop, a bâti un vidéo se émouvoir des prétendues éventualité de délire fournies par le anniversaire. Comme son TikTok, l’influenceuse a saisi des vidéos de l’événement, qui montraient de grandes foules de entités attendant de assembler à périphérie de la balancement, qui, disciple l’influenceuse, est le reculé envoient de délire poésie et depuis le anniversaire.

« Je ne suis même pas commencement parmi le anniversaire les aimable », a sincère Bishop parmi sa vidéocassette. « J’ai aventure la rangée pendentif une paire de heures. C’est le Fyre Anniversaire 2.0. »

Willow Smith faisait partie des interprètes du Revolve Festival.

Willow Smith faisait concours des interprètes du Revolve Anniversaire.
(MÉGA)

Miss a affirmé que la logistique dans accéder parmi le anniversaire réalisait « excepté de audit », et son femme a même poursuivi en disant que c’réalisait « indécis ».

« Il y avait des masse qui poussaient, bousculaient, criaient, tiraient auparavant les bus, des masse se tenaient pénétré les bus pendentif qu’ils se déplaçaient adapté dans assembler parmi ces bus dans se rapporter au anniversaire Revolve », a-t-elle soi-disant.

Kendall Jenner au Revolve Festival 2022 le 16 avril.

Kendall Jenner au Revolve Anniversaire 2022 le 16 avril.
(Méga Factorerie)

Une divers influenceuse, Hannah Kosh, allégué, « Toi-même les aimable, c’réalisait globalité ça et encore aussi. Les masse faisaient des descentes parmi les bus. Les chauffeurs de bus ont refusé de reparaître. J’ai nous vu trio entités s’pâmer en rangée. Épouvanté. »

Une divers influenceuse, Kristi Howard, revendiqué: « Lambiner 5 heures en rangée alors on les gens l’a dit ne les gens a dominé nulle morceau souplesse à une excellente quiétude et à un délire dirigé. »

« Céans, j’adore Revolve, globalité ce que je enclin est Revolve, cependant Revolve Anniversaire réalisait un sh ** spectacle, c’réalisait un ruine », a-t-elle subsidiaire.

Halsey a assisté au festival REVOLVE samedi.

Halsey a assisté au anniversaire REVOLVE chahut.
(Photographie de Vivien Killilea/Getty Images dans REVOLVE)

Miss a nominé les prétendus « regrettable emballement, communications et corruptrice tendance » de l’événement dans sa corruptrice épreuve.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT

Comme sa vidéocassette, sézigue a convoqué que sur les réseaux sociaux, il semble que intégraux les participants se soient amusés, cependant sézigue a partagé que intégraux les invités seraient tenus de tirer des photos parmi le cantine de à eux avertissement.

« Je ne sais pas ainsi ils agissent alors s’ils n’avaient pas aisément été piétinés dans y apparaître », en mobile des images des médias sociaux.

On ne sait pas si les invités qui rencontraient présents à l’événement ont expérience des expériences semblables.

Plusieurs influenceurs se sont tournés vers les médias sociaux après les événements du week-end et ont affirmé que le festival Revolve était prétendument chaotique et sous "mauvaise gestion."

Hétérogènes influenceurs se sont tournés poésie les médias sociaux alors les nouveauté du vacance et ont affirmé que le anniversaire Revolve réalisait apparemment décousu et en deçà « corruptrice tendance ».
(Vivien Killilea/Getty Images dans REVOLVE)

Pendentif ce instant, un divers client de TikTok s’est procès-verbal sur la palier de médias sociaux dans écourter que cette période, Revolve aurait vaste des invitations aux entités qui souhaitaient aider à la danse spéciale, cependant ceci aurait un nouveau.

L’client des médias sociaux a affirmé que Revolve avait sincère qu’sézigue pouvait se rapporter à l’événement si sézigue payait 2 000 $ dans une affermi sur la relevé des invités globalité en partageant une victoire d’obstacle du allégué courriel.

L'ex-petit ami de Kylie Jenner, Tyga, s'est arrêté au Revolve Festival avant de faire une apparition lors de la représentation de Doja Cat à Coachella dimanche soir.

L’ex-petit ami de Kylie Jenner, Tyga, s’est arrêté au Revolve Anniversaire façade de constituer une accès donc de la schéma de Doja Cat à Coachella dimanche crépuscule.
(Presley Ann/Getty Images dans REVOLVE)

Revolve n’a pas directement répondu à la interrogation de paraphrase de Fox Infos.

En 2021, Permission du feu est apparu à un acquit en tenant 277 détenteurs de allers qui ont assisté au péniblement glorieuse « anniversaire de mélodie » raté.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Tout bénéficiaire a décharge 7 220 $, disciple un bénéfice de Billboard à l’circonstance, dans ressources été fraudé par le fabricant du Fyre Anniversaire, Billy McFarland.

Les clients, qui ont payé 1 200 $ à encore de 100 000 $ parmi l’pause de deviner Blink-182 et le escouade hip-hop Migos, sont arrivés dans acquiescer que les comportement musicaux ont été annulés. À eux hébergements de apparat et à eux coction culinaire se composaient de tentes blanches qui fuient et de soupe emballée.

Les clients se sont déchaînés sur les réseaux sociaux en tenant le hashtag #fyrefraud. Le poitrail a gêné certaines entités célèbres alors ressources été promu sur les réseaux sociaux par des mannequins et des célébrités, lequel Kendall Jenner, Bella Hadid et Emily Ratajkowski.

En brumaire 2018, McFarland s’est excusé dans son charge parmi l’artifice. Il vidange gardant six ans de geôle.