le frais trailer est là en compagnie de une tournure de Blue-jean-Claude Van Damme

La dernière bande-annonce de Thor: Love and Thunder est nomination endroit sa algarade au film le 13 juillet 2022. Un peu davantage d’une instant d’certificat sur Sweet Child O’ Contenance des Guns N’ Roses, en compagnie de un bref excitation chanteur fondement à Blue-jean-Claude Van Damme.

Thor: Love and Thunder © Marvel Studios
Thor: Love and Thunder © Marvel Studios

Il ne rebut davantage que certains semaines endroit la algarade de Thor: Love and Thunder et Marvel vient de percevoir la dernière bande-annonce. On y aperçoit la renseignement pool du Immortel du Orage, en compagnie de une soubresaut notamment mythologique des années 80 de la section de Chris Hemsworth, qui s’est empressé préparé érotiquement à cause son vertu.

Une bande-annonce production Van Damme à cause Thor 4

Pendant la dernière bande-annonce de Thor: Love and Thunder endroit la algarade du série le 13 juillet, l’révolu Avenger entrepris sa renseignement pool, lesquels Mighty Thor, Valkyrie, Korg, toutefois donc les Gardiens de la Monde, que l’on avait modèle à cause la précédente bande-annonce.

L’un des moments les davantage remarquables de cette bande-annonce survient simultanément Thor exécute une soubresaut pompier des films de Blue-jean Claude Van Damme, à sapience le mémorable « Van Damme Splits » de l’dessinateur, où Thor recalé quelques véhicules en compagnie de ses pieds.

À convoiter : Thor 4 : renseignement bande-annonce du humain série Marvel en compagnie de Christian Bale en Gorr

Le élémentaire série de la association du opérateur Taika Waititi, Thor: Ragnarok, rencontrait déjà pas mal de clins d’œil aux films classiques des années 80. Les étiquettes démodé et le logo de Thor: Love and Thunder s’inspirent d’éloigné vraiment des pochettes d’albums de acier de l’instant. Attesté décharge du opérateur, les hétéroclites bandes-annonces diffusées jusqu’maintenant comportent équitablement singulières références à de grands classiques du film.

Les qualités amusantes et tantôt extravagantes des films de Waititi ont admettant Hemsworth de poursuivre à cantonner son vertu de Immortel du Orage. L’dessinateur australien hésite mais à poursuivre sa lice au lolo du MCU, si l’on en croit sa dernière pourparler. La dernière bande-annonce de Thor: Love and Thunder est à atteindre ci-après.