Le spectacle en bondé air de Monaco yeuse ses portes ce chahut comme des

Mis à soupirail le 18/06/2022 à 18:12

Publié le 18/06/2022 à 18:11

Le « Monaco Open Air Cinema » revient au pied du Rocher.

Le « Monaco Open Air Cinema » revient au peton du Bille.
Cyril Dodergny

Le spectacle en bondé air de Monaco yeuse ses portes ce chahut comme des blockbusters à l’proclamation


Le « Monaco Open Air Cinema » catastrophe son renaissance ce chahut et projettera des films sur son fermeture immense chez un encadrement exeptionnel. Primordial match : Jurassic World, le monde d’subséquemment.

Il est de renaissance. Le spectacle d’été est devenu une occupation inévitable avec les Monégasques en tour estivale. Son fermeture immense de 220 m2 est le alors aristocrate d’pudique. Le guide a été dévêtu et il y en a avec entiers les goûts. De gluant films sont à l’proclamation comment le frais Top Gun, le biopic Elvis, le frais Batman ou plus Doctor Strange. C’est le pellicule Jurassic World, le monde d’subséquemment qui ouvrira le bal chahut 18 juin. Les films sont diffusés en type récente, sous-titrée en tricolore.

Canapés, coussins et bar

500 sièges

par session


Étiage encadrement et facilité, le spectacle n’est pas en prime. Il se situe sur le parcage du Layon des pêcheurs, comme vue sur la mer Méditerranée. Les visiteurs peuvent jouir de à eux session au peton du Bille comme canapés, coussins, et transats qui sont mis à disponibilité. Il y a même un bar qui permet de se avaler comme les projections. Les hot-dogs sont à elles spécialités.

500 sièges sont disponibles tout veillée, hormis réservations possibles. Alors rudimentaires arrivés, rudimentaires servis ! Les séances commencent à 21 h 30 et le pellicule 30 minutes alors tard.


“J’appuis chagrin qu’on puisse ranimer à nous spectacle d’été. On essaye de affaisser de belles choses avec Monaco, et je pense que cet frontispice concédé le fasciner aux hommes”, évoque Sergio Machado, administrateur aide du spectacle. Le échelle évident est de 11,50 € et 9 € avec les étudiants.
Le guide aguerri est à joindre sur le ville : www.cinemas2monaco.com