L’acteur Marvel Will Poulter ne recommande pas sa formation MCU

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 doit enfin introduire Adam Warlock, dans lequel le personnage est incarné par Will Poulter. Alors que les détails précis de l’intrigue sur lier. 3 toujours gardé secret, l’inclusion de Poulter en tant qu’Adam Warlock indique clairement qu’il continuera à taquiner à la fin de lier. 2 où le Souverain cherche à déchaîner le personnage contre les Gardiens pour se venger.

Cela suggère essentiellement que le nouveau venu du MCU sera impliqué dans de lourdes séquences d’action dans le projet à venir, ce qui signifie qu’une formation Marvel intense est nécessaire. La franchise n’est pas étrangère aux séances d’entraînement puissantes, car plusieurs stars ont été ouvertes sur leur préparation pour leurs rôles de super-héros, comme Simu Liu de Shang-Chi et l’actrice de Captain Marvel Brie Larson.

LA PUBLICITÉ

Maintenant que le film est en cours de production, une nouvelle interview a mis en lumière la préparation de Poulter pour le rôle.

Will Poulter parle de son entraînement Marvel

Les Gardiens de la Galaxie 3, Will Poulter
merveille

Will Poulter, qui incarnera Adam Warlock du MCU dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3assis avec L’indépendant pour parler de sa progression de formation vers le rôle.

Poulter a d’abord révélé que la préparation de son rôle dans Marvel avait été “intéressant,” souligne que sa santé mentale et physique doit être telle “numéro un” et les objectifs esthétiques doivent être “secondaire.”

LA PUBLICITÉ

L’acteur a ensuite admis qu’il ne recommanderait à personne ce qu’il avait fait pour obtenir le rôle tel qu’il serait “malsain et irréaliste” si vous n’avez pas reçu de soutien financier d’une étude qui inclut vos repas et votre formation :

“C’est difficile d’en parler, car avec Marvel c’est tout secrètement écureuil, mais le plus important c’est que ta santé mentale et physique doit passer en premier, et les objectifs esthétiques doivent être secondaires, sinon tu finis par promouvoir quelque chose, c’est malsain”. et irréaliste si vous n’avez pas le soutien financier d’un studio qui paie vos repas et vos exercices. Je suis dans une position très privilégiée à cet égard et je ne recommanderais à personne de faire ce que j’ai fait pour se préparer à ce travail. ”

L’étoile de Coureur de labyrinthe a également révélé un aperçu détaillé de sa préparation pour le rôle, qui comprenait un “régime très, très spécifique :”

“Ça a été beaucoup de travail d’entraînement et un régime alimentaire très, très spécifique. Cela ne veut pas dire très civilisé parfois. Beaucoup de nourriture que vous ne voulez pas nécessairement consommer. Et d’autres fois, pas assez de nourriture. J’ai vécu un certain nombre de de différents régimes au cours des derniers mois. »

Poulter a ensuite dit qu’il est actuellement dans un “phase d’entretien”, ce qui signifie qu’il garde juste son poids pour le rôle au lieu de gagner ou de perdre des kilos :

LA PUBLICITÉ

“Maintenant, je suis dans une phase d’entretien, ce qui est plutôt agréable. Je ne mange pas de grandes quantités de nourriture en vrac et je ne coupe pas. Je garde juste mon poids. J’ai traversé des périodes de recherche. Pour la nourriture et le sentiment que Je ne peux pas le voir dans tes yeux et puis tu clignes des yeux et l’instant d’après tu es prêt à manger des meubles parce que tu as tellement faim. »

L’essence de la formation Marvel

Une formation intense pour un rôle de super-héros est déjà donnée étant donné le nombre élevé de séquences d’action que les acteurs doivent réaliser pendant la production.

Will Poulter n’est pas étranger aux décors d’action palpitants, comme en témoigne son expérience Le récurrent et Coureur de labyrinthe. Le travail précédent de l’acteur, combiné à ses récents commentaires sur la priorisation de la santé mentale et physique, constitue le bon état d’esprit lors de sa préparation, conduisant à une transition en douceur vers son rôle dans Marvel.

De plus, ses récentes remarques sur le maintien de son poids cimentent également sa passion pour son prochain rôle dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. C’est en plus de sa révélation précédente qu’il avait déjà teint ses cheveux en blond pour obtenir un look comique et précis.

LA PUBLICITÉ

Sur les pages de Marvel Comics, Adam Warlock est un personnage formidable dont les pouvoirs incluent la force surhumaine, la vitesse, l’endurance, le vol et la manipulation de l’énergie cosmique. Le large éventail de capacités du personnage signifie qu’il nécessite beaucoup de cascades dans les coulisses, mais le dévouement de Poulter ne devrait pas être un problème, car il semble prêt à tout mettre en œuvre et à faire tout ce qu’il faut pour incarner le rôle parfait. .

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 premières dans les salles le 5 mai 2023.

SUIVEZ MCU DIRECTEMENT