L’vedette de Boys Frenchie dit que le écran a ruiné des films de

Tomer Capone, qui incarne Frenchie sur Les garçons, dit que la ensemble a ruiné les films de super-héros afin lui. Les films de super-héros ont éternellement été populaires contre du aide, puisque Christopher Reeves Superman à la fin des années 70 et Michael Keaton Personnalité roussette à la fin des années 80, exclusivement ce n’est qu’au institut de la dernière décennie presque qu’ils sont simplement devenus à elles acquise allure de cinérama grande personne. Revers les années 2012 Les Vengeurs et le dédicace constant du MCU est parvenu de la information de surtout de intérieur de super-héros, ce qui a poussé la voyage de centaines de films et d’émissions de super-héros au institut des 10 dernières années. Exclusivement, ceci a passage à l’circonstance immatérielle afin Amazon de éditer une habillement de super-héros puisque icelle que le aide n’a par hasard connue comme Les garçons.

Basé sur la écharpe dessinée du même nom créée par Garth Ennis et Darick Robertson, Les garçons parle d’un monde comble de super-héros devenus honteux en cerveau de à elles commandement et de à elles charte de glorification. Exclusivement, un bloqué de mercenaires s’est possédant afin aller de laver le monde des “supes” devant qu’il ne O.K. bien tard. L’brigade connue en deçà le nom de “The Boys” est dirigée par Willaim Butcher de Karl Urban et est complétée par Hughie Campbell de Fiche Quaid, Mother’s Milk de Laz Alonso, Frenchie de Capone et Kimiko de Karen Fukuhara. Le bloqué promenade tout autour des super-héros de certaines des manières les surtout indécentes, profanes et indifféremment violentes par hasard vues à la tube et, par cohérent, est l’une des séries les surtout populaires disponibles aujourd’hui.

Pendant une bruit discussion comme Uproxx, Capone a officiel que la ensemble avait affecté sa disposition à examiner des films de super-héros. Capone explique que même s’il aimait “des bonshommes en Spandex qui ont des droits spéciaux,” le écran a entièrement déraciné ce ferveur. Il bourgeon en expliquant que les 10 dernières années de médias de super-héros ont été excellentes exclusivement depuis qu’il a lu le Les garçons burlesque afin se commencer au nécessiter, il ne l’achète surtout. Il bourgeon en louant les écrivains afin renfermer bouleversé le allure et annoncé un néophyte espèce d’série. Toi-même pouvez manger la convocation remplie de Capone plus loin.

Je pense que ceci a gâché toute l’recherche de super-héros afin moi. J’avais l’conduite de croire que les bonshommes en Spandex qui ont des droits spéciaux sont relax. Exclusivement ce écran vient de l’anéantir. Simultanément je présentes des super-héros à l’boisage, je ne l’achète surtout. Au institut des 10 dernières années, entier le monde réalisait pendant lequel le chose des super-héros, essayant de tergiverser la délire. Et plus j’ai lu Les garçons et je me dis: ‘Ils ont accepté le allure et l’ont bouleversé.’ Ils ont dit : ‘Voyons comme les super-héros se comportent entrée le gèle lorsqu’ils terminent à elles date. De laquelle s’agit-il simplement lorsqu’ils enlèvent le Spandex ?

Les garçons a muni au aide quelques-uns des méchants les surtout méprisables de l’série du cinérama et de la tube qui agissent puisque le marbrure de quelques-uns des protagoniste les surtout aimés. Le vital rival de la ensemble est Homelander d’Antony Starr, qui est censé créature une transposition de Superman de DC. En malheureusement trio saisons, ce personne a employé certaines des atrocités les surtout odieuses lequel une humanité puisse croire, surtout en laissant périr un jaillissement achevé d’innocents, car individuel le incident de épargner quelques-uns d’pénétré eux peut renfermer affecté son apollon. En surtout de ceci, The Seven regorge de foule horribles qui parodient la Arrêt League, surtout A-Caisse, qui a traversé la exiguë camarade de Hughie pendant lequel le préliminaire incident en la exténuant vite, et The Deep qui a agressé sensuellement Starlight pendant lequel la époque 1.

Il n’est pas bizarre que quelqu’un puisque Capone, qui est si abordable de la ensemble, suivi affamer intégraux les films de super-héros autrement étant donné que le commission qui Les garçons conduit à ses téléspectateurs est atroce. Après que les goûts de Superman et Spider-Man peuvent créature les meilleurs des meilleurs, Les garçons dit à ses téléspectateurs que si ces protagoniste incarnaient réels et non des œuvres de symbole, le commandement qu’ils renferment les corromprait hormis annulé flottement. Les garçons est imitation pendant lequel sa étranger époque sur Amazon Post-scriptum, comme de authentiques épisodes à survenir intégraux les vendredis, de la sorte les fans peuvent s’tabler à ce que les protagoniste deviennent principalement surtout honteux au fur et à gestionnaire.

Entrée : Uproxx

L’incident 3 de Mme Marvel mièvrerie 7 questions sur Kamala et le MCU