La star de The Home Edit de Netflix, Clea Shearer, dévoile le sein

La star de Netflix, Clea Shearer, a subi une double mastectomie après avoir reçu un diagnostic d’une forme agressive de cancer du sein.

Shearer, co-animateur de Organisez-vous avec Home Edita annoncé la nouvelle sur Instagram, affirmant qu’elle n’avait trouvé une grosseur que fin février.

Elle a subi une double mastectomie vendredi dernier.

Voir Santé et bien-être pour plus d’actualités et de vidéos sur la santé et le bien-être >>

“J’ai dû demander une mammographie à mon médecin généraliste, ce qui a conduit à une échographie puis à une triple biopsie d’urgence”, écrit-elle.

“J’ai deux tumeurs d’un centimètre chacune qui sont agressives et se déplacent rapidement – mais je l’ai attrapée tôt.

“Si je n’avais pas pris cela sur moi, je serais dans une situation complètement différente en ce moment.”

Clea Shearer a subi une double mastectomie.
Clea Shearer a subi une double mastectomie. Crédit: Livré

Shearer a encouragé les autres à effectuer régulièrement des auto-examens et à donner la priorité à leur santé.

Elle a dit que les tumeurs se sont formées lorsqu’elle avait moins de 40 ans et qu’elle n’avait aucun antécédent familial de cancer du sein.

“Même si le cancer semble peu probable, il est toujours très possible”, a-t-elle écrit.

Shearer et sa partenaire commerciale Joanna Teplin ont fondé leur société d’organisation populaire, The Home Edit, en 2015.

Organisez-vous avec Home Editune émission d’organisation à domicile de célébrités, a fait ses débuts sur Netflix en 2020 et mettait en vedette des stars telles que Drew Barrymore et Chris Pratt.

Shearer est la star de Get Organized avec The Home Edit avec la co-animatrice Joanna Teplin (photographiée avec Reese Witherspoon).
Shearer est la star de Get Organized avec The Home Edit avec la co-animatrice Joanna Teplin (photographiée avec Reese Witherspoon). Crédit: Katie Kauss/Getty Images pour The Home Modifier

Il est rapidement devenu un succès sur la plate-forme et a même lancé un certain nombre d’outils d’organisation à domicile avec Walmart plus tôt cette année.

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquemment diagnostiqué dans le monde.

En 2020, environ 2,3 millions de nouveaux cas ont été diagnostiqués, selon un rapport publié en CA : Un journal sur le cancer pour les cliniciens.