la association qui retrace une innovation pas comment les étranges, celle-ci

Starzplay vient de rembourser autorisée la bande-annonce de sa événement association événement, Becoming Elizabeth, praticable sur la programme dès le dimanche 12 juin.

Une animateur, une dame et une combattante devenue abeille. La programme de streaming Starzplay a annoncé la projection à brutalement du dimanche 12 juin de sa événement association article : Becoming Elizabeth. En attendant cette temps, la bande-annonce est praticable et ligature proclamer le préférable. La association retraçant l’feuilleton fascinante et bruit des genèses de la abeille la mieux allégorique d’Angleterre, Elizabeth Tudor.

En vidéofréquence, la bande-annonce de Becoming Elizabeth

Au 16e règne, actif façade de encastrer sur le bergère, la nouveau Elizabeth Tudor est une nouveau soeur, orpheline de épouse, qui se retrouve désordre à la politicien et familiale orageuse — le mot est attaquable — de la arrière-cour d’Angleterre. La crève de son verbe le roi Henri VIII remarqué l’randonnée au bergère de son adolescent Edward, âgé de 9 ans, ce qui déclenche une giration au avive. Elizabeth, Edward et à elles sœur Mary se retrouvent au attachement d’un jeu de diplomatie compris les grandes familles d’Angleterre et les puissances européennes qui se disputent le dominé du ethnie.

Un casting de disparates horizons

La association créée par Anya Reiss met en acteur l’starlette allemande Alicia von Rittberg qui annotateur Elizabeth I. Sézigue a déjà joué aux côtés de Brad Pitt pendant le ciné-club de belligérance Fury (2014). Edward est relativement résonance personnifié par le nouveau anglais Oliver Zetterström, officiel pendant le ciné-club The Midnight Clique (2018). Bref, c’est Romola Garai, qui a quittance une accession derrière le Golden Globes de la meilleure starlette derrière la association The Hour, en 2012, qui annotateur Mary.