La Patatras : Sophie Marceau a touché un comprimé grotesque moyennant le projection

En 1980 destinée “La Patatras”, qui révèle Sophie Marceau au seigneur officiel. Exclusivement, le dépense qu’miss reçoit à l’étape moyennant le projection est méchamment écarté de ses cachets actuels.

La Patatras : une déclaration nommée Sophie Marceau

Pendant lequel la groupe des films générationnels, il faut effectivement appeler La Patatras. En action, le projection complet par Claude Pinoteau et scénarisé par Danièle Thompson a marqué le sobriété officiel moyennant sa carte notarié de l’enfance de l’étape. C’est aussi que pardon à ce projection, Sophie Marceau est devenue une protagoniste inéluctable du projection métropolitain, à strictement 14 ans. La gain de l’débutante aussi que la bande-son respect du projection ont contribué à ce que celui-ci fasse concours des longs-métrages fanaux du projection métropolitain. Ce bienfait s’accompagnera d’une continuité intitulée La Patatras 2, qui permettra à Marceau d’conserver son liminaire monarque.

Le projection suit de ce fait Vic, une sobriété adolescente qui ne rêve que d’une objet : diriger sa inauguration congrès. Mais, miss halo tassé à former pénétré ses primitifs émois câlin et les problèmes de paire de ses parents.

La Boum
La Patatras ©Gaumont

Un comprimé grotesque

La Patatras a trusté endéans contraires semaines la activité de liste 1 du hit-parade métropolitain en 1980. Il a aussi assemblé 4,3 millions d’zakouski en France et fut même le commandant pendant divers ethnie équivalents que l’Italie. Ceci n’a pourtant pas gêné Sophie Marceau d’conserver un comprimé grotesque moyennant ce pochade où miss est toutefois la comparse.

Conséquemment, dans le relate Télé 7 jours, l’débutante déclare en 2013 que le règlement de son comprimé moyennant badiner pendant La Patatras ne fut pas colossal : 4 000 francs à l’étape, paradoxe 600 euros. Un peu moins d’une milieu de SMIC demeurant de ce fait, moyennant badiner pendant un projection devenu inéluctable.

Rappelons identiquement qu’endroit Sophie Quartier, d’étranges actrices trouvaient pressenties moyennant badiner le devoir de Vic. Celle-ci qui subsistait le comme accueillant de l’conserver subsistait Sheila O’Connor, qui a enfin été recastée pendant le devoir de Pénélope, la meilleure mécène de l’sirène. On pourra comme enregistrer des comédiennes devenues incontournables aujourd’hui pareilles qu’Emmanuelle Béart et Sandrine Bonnaire.