Kylie Minogue passe du temps sur un tapis roulant pour critiquer ses démos |

Kylie Minogue dit qu’écouter de la musique inédite sur le tapis roulant la fait faire plus d’exercice.

La princesse de la pop a révélé la façon unique dont elle améliore son jeu de fitness en jouant à des démos pendant qu’elle s’entraîne et en utilisant le temps pour comprendre ce qui doit être peaufiné.

Dans une interview avec le magazine WSJ, elle a déclaré: «J’étais sur le tapis roulant il y a quelques semaines et j’écoutais une nouvelle démo, essayant de comprendre ce qui était bien, ce qui devait changer.

“Cela m’a aidé à faire quelques kilomètres de plus.”

La chanteuse de 53 ans a admis qu’elle n’était pas une coureuse et que son “entraînement ultime” était en tournée.

Elle a ajouté: “On dit dans ma famille, ‘les Minogues ne courent pas’. Aucun de nous ne court. Mais nous aimons marcher, donc ça marche pour moi.

« Si je suis quelque part où il y a du Pilates, j’adore ça. J’ai aussi essayé les gyrotoniques – c’était vraiment amusant.

“Mon entraînement ultime est d’être en tournée. Je ne suis jamais aussi en forme que lorsque je suis sur la route, donc j’ai hâte de recommencer. Mon corps en a besoin. »

La chanteuse “Sexercize” – qui a sorti son 15e album studio en tête des charts, “Disco”, en 2020 – a récemment attribué son apparence sans âge à “beaucoup de secrets”.

Elle a dit: “Continuez à avancer! Haha! Non, si seulement c’était aussi simple. Il y a beaucoup de secrets, appelons-les ‘trucs du métier’ et j’en ai appris beaucoup en cours de route. Bon glam, lumières , bonne équipe, bons angles et style.”